Beauté | Sport & bien-être

A la découverte du spa Lanqi dans le 7ème arrondissement de Paris !

17/06/2014

 

L’Institut Lanqi a ouvert un SPA dans le 7èmearrondissement, au 48 avenue de Saxe juste à côté de l’Esplanade Jacques Chaban-Delmas. Pour celles qui travaillent pas loin, foncez vous faire masser pendant 30 min ou allez juste vous faire un petit Hammam/Sauna.
Les mains magiques des thérapeutes chinoises vont vous faire dire « adieu » à vos tensions musculaires.

J’ai pu tester le Massage du corps (recto/verso) + ventre,  tête, bras, mains, jambes, la totale pendant une heure.
La masseuse m’a massé bien énergiquement, un peu douloureux parfois, mais radical pour mettre fin à tout type de nœuds. Elle m’a même prévenue de faire attention à mes épaules qui sont fragiles et qui doivent faire l’objet d’étirements le plus souvent possible, car sinon il y a risque de tendinite !

 

L’institut SPA Lanqi du 7ème est le plus grand des trois (les autres : Neuilly et Javel). Il se développe sur deux étages dans une décoration sur les thèmes de la nature et du bonheur. Toute la décoration est réfléchie. La salle d’attente de l’entrée présente un banc et une table basse dans un bois exotique, importé de Chine. Les lampes et les rideaux sont réalisés par la famille Lanqi.

C’est un vrai labyrinthe de petites salles de massage/réflexologie, ou bien sauna, hammam/sauna, douche, une grande salle de manucure, salon de coiffure, barbier. Il y a plusieurs salles pouvant accueillir deux personnes, donc parfait pour y aller avec une copine ou en amoureux.


De plus les prix sont très abordables pour Paris, donc n’hésitez-pas !

 

LANQI SPA institut Massage & SPA, ouvert 10h-22h, 7/7, 48 avenue de Saxe 75007, tél. : 01.44.38.72.05

Massage traditionnel chinois, Réflexologie, 38euros, 30 min.
Hammam/Sauna, 1 séance aloe vera, lait, jasmin, fruit, 22euros, 30 min.

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :