Afterwork beauty blogs du 12 juin 2013 par beautypress

Le 12 juin dernier avait lieu le 1er afterwork blog beauté organisé par beautypress au Häagen Dazs des Champs Elysées.
On a pu découvrir les nouveautés de certaines marques. Pour moi, certaines marques étaient des nouveautés à part entière, notamment Solinotes et Josiane Laure. Hâte de tester leurs produits !!!
Voila les marques présentes pendant ce super afterwork blog beauté :
Lavera présentait sa gamme Body Spa aux senteurs fruitées, ainsi que sa toute nouvelle B.B Cream.
Solinotes, des parfums Corania, et sa gamme de senteurs aux flacons vitaminés, présentait ses 2 nouveaux lancements : Fleur d’Oranger et Fleur de Cerisier. Les jus de la gamme permettent en effet de composer soi-même de créer sa composition olfactive : mûre, vanille, coco, musc, patchouli etc…
Neomist démontra les bienfaits de sa Crème Visage au concept exclusif, et proposait une animation maquillage, idéale pour retoucher le maquillage après les quelques ondées !
SANTE Naturkosmetik venait avec sa gamme de maquillage et vernis bio, que le maquilleur Nicolas Bellino mis en pratique directement sur les blogueuses présentes.
Always démontrait l’efficacité de son tout dernier produit always Infinity (absence de cellulose, 50 brevets), à la technologie Infinicel™ avant-gardiste, vidéo et test à l’appui.
La naturalité des produits Josiane Laure aura séduit les invités : ingrédients… autour d’un concept de spa basé en Bourgogne, la Ferme de Beauté.
Diapensia, nouvellement arrivée sur beautypress avec 2 produits, l’un pour l’homme l’autre pour la femme, autour du tonus et de la vitalité sexuelle.
Cactée (soins capillaires à l’Huile de Figue de Barbarie), Keralissium (lissage brésilien) et White Box (blanchiment dentaire), toutes 3 distribuées par Delatex, marques présentées dans une ambiance salon de coiffure avec la présence de Djelani Maachi.

Résultat des votes beauty blogs:
Les blogueurs ont choisi:
1ère place: Beauty & Gibberish (prix Sephora)
2ème place: (dé)maquillages (prix Sephora)
3ème place: Poulette Blog (prix Jean-Claude Biguine)
Merci à toute l’équipe de beautypress et surtout Blandine !!!
Plus d’infos sur beautypress, c’est ici ou sur facebook

Post Navigation

%d blogueurs aiment cette page :