Beauté

Always Infinity Normal plus : un paquet échantillon gratuit pour les 50 premières lectrices

18/06/2013

 

Hello,

 

 

J’ai rencontré la marque Always lors du premier afterwork beauté organisé par beautypress la semaine dernière.

 

 

Ils présentaient leur dernière nouveauté : Always Infinity Normal plus.

 

 

Promesse de la marque : Contrairement aux autres serviettes, Always Infinity ne contient pas de cellulose. Always Infinity avec Infinicel™ est une mousse unique dont les alvéoles garantissent une absorption et un confort exceptionnels. Grâce à ses microalvéoles et ses canaux spécifiques, le flux est capté plus facilement au coeur de la serviette. Le voile supérieur au contact de la peau est pensé pour une absorption rapide du flux. La couche inférieure est conçue pour drainer et stocker efficacement le liquide et le répartir de manière optimale sur toute la longueur de la serviette.

 

 

 

Verdict : franchement, j’ai été bluffée. La serviette est très confort. On la sent presque pas. Lors de la présentation, la marque a fait un test d’absorption, verdict bonne absorption. Always Infinity est vraiment une réelle innovation pour nous, les femmes !

 

 

La marque vous permet de recevoir 1 paquet d’Always Infinity Normal plus.
Comment faire ? 

Le procédé est très simple, vous devez envoyer sur cette adresse mail ( alwaysinfinitycm.im@pg.com), votre prénom, nom, adresse postale et indiquer que vous venez de mon blog « mes petits secrets beauté ».

La marque prévoie de mettre à disposition 50 packs pour les 50 premières internautes qui s’inscriront à cette opération, qui durera jusqu’au 15 juillet 2013.
et vous, avez-vous déjà testé ces nouvelles serviettes ? 
 

%d blogueurs aiment cette page :