Sport | Sport & bien-être

Année 2017 : Mes résolutions sportives

03/01/2017

Tout d’abord, Bonne Année 2017 ! Que cette année vous apporte tout ce que vous désirez, pour vous et pour vos proches. Pour ma part, ce début d’année 2017 rime avec de bonnes résolutions sportives.

copyright http://www.myurbanr.com/

C’est à dire de perdre définitivement mes 8-10 kilos qu’ils me restent de ma deuxième grossesse. Il faut dire que j’ai une deadline, le mariage de ma meilleure amie le 24 juin prochain. Je serai témoin en plus donc susceptible d’être sous les feux des photographes !

Poids au 01 Janvier 2017 : 65 kilos pour 1m70. Objectif 24 Juin 2017 : 55 kilos

Mon but est de ne pas devenir une FitGirl comme celles qui pullulent Instagram. Mais d’être bien dans mon corps, retrouver un ventre plat même si celui sera marqué à vie par la naissance de mes deux garçons.

Je vais mettre toutes les chances de mon côté. Pour cela, j’ai pris quelques bonnes résolutions, que je vous ai listé ci-dessous.

Résolution n°1 : La salle de sport

Je vais aller à la salle de sport proche de chez moi, Neoness Batignolles. Ayant du temps pour moi en ce moment, je vais essayer d’y aller 2-3 fois par semaine. Je pense que je vais préférer les cours type Body Attack, Body Pump, les fameux cours abdo/fessiers, aux machines.

Résolution n°2 : la course à pied

Durant les vacances de Noël, je me suis remise à la course à pied. En étant en Normandie, j’ai pu courir à travers la magnifique campagne mieux que les trottoirs parisiens. J’aimerais participer à des courses à pied type les 10 kilomètres de Paris pour me pousser aux fesses et avoir un objectif de temps. J’aime beaucoup suivre les blogs et leurs comptes Instagram de MathildeDRG et d’Anne & Dubndidu . Elles sont toutes les deux des sources de motivation pour moi. J’aimerais vraiment participer à des courses officielles comme elles le font même je n’ai pas leur niveau. Je vais essayer de rejoindre une Running Crew pour ne pas courir toute seule.

Résolution n°3 : Boire 2 Litres par jour

Récemment j’ai pu faire un test chez God Save The Slim. BIODY XPERTZM  permet notamment de calculer  la Masse grasse, Masse sèche hors graisse, Masse protéique, Masse musculaire, Eau totale, Eau hors graisse, Hydratation hors graisse et IMC. J’ai pu remarquer que je manquais énormément d’hydratation.

Donc en 2017, ma bouteille d’eau et mes tisanes ventre plat et détox ne vont plus me quitter ! N’hésitez pas à me donner des idées de tisanes/thés détox/ventre plat en commentaires.

Je pense que ce sont trois bonnes résolutions qui vont m’aider à me sentir mieux dans mon corps et à retrouver ma ligne avant bébés..

Et vous quelles sont vos résolutions pour 2017 ?

%d blogueurs aiment cette page :