Mettez du soleil sur votre peau avec Azzo

Vu le temps en ce moment, on a clairement envie  de soleil. Moi j’aime me mettre du Monoï car ça sent bon le soleil, le sable chaud, les vacances ! L’huile pailletée au Monoï, Azzo, est mon alliée en ce moment contre le mauvais temps.

AZZO

Connaissez-vous la marque Azzo Professionnel?

Spécialisé dans la vente de produits de beauté professionnels, AZZO Professionnel propose des créations avec des matières premières nobles et de haute technicité : shampooings, masques et soins sans rinçage, colorations permanentes et ton sur ton, produits coiffants, matériel électrique et brosserie.

La marque étend aujourd’hui son savoir-faire en créant sa première collection d’huiles corporelles. Une gamme unique qui conjugue éveil des sens et véritable soin de la peau.

L’Or Éternel, L’Or Impérial et L’Or Sacré, sont trois huiles nutritives et scintillantes, aux parfums doux et envoûtants.

J’ai pu tester l’huile « L’Or Sacré » au doux parfum de Monoï. L’huile est parfaite sur ma peau sèche. Le léger rendu pailleté est parfait pour une soirée ou pour un mariage (celui de mon petit frère approche à grand pas !) Le seul petit bémol de ce genre d’huile pailletée c’est qu’on se retrouve avec plein de paillettes partout après son application.

Les huiles seront disponibles depuis mi-mai via le site azzo.fr, ou via les magasins de beauté SHOP COIFFURE (près de 80 boutiques en France)

Prix : 29,50€

Et vous, aimez-vous les huiles pailletés ? Connaissiez-vous la marque Azzo Professionnel ?

A bientôt pour de nouveaux tests beauté

Astrid

Post Navigation

%d blogueurs aiment cette page :