Charme d’Orient : un éveil des sens

Bonjour,

En ce moment, j’ai vraiment envie de prendre soin de moi. Je suis à la recherche d’une bonne crème hydratante, un bon gommage en ce début de période hivernale.
J’ai eu la chance de tester des produits de la marque Charme d’Orient. 

Petite présentation de cette marque que je ne connaissais pas : cette marque est spécialisée dans les soins et les cosmétiques orientaux. Les produits sont commercialisés au sein d’instituts de beauté, d’hôtels, de thalassos, de spas prestigieux et de Grands Magasins en France et à l’étranger.

J’ai testé deux produits de la gamme Belle Nigelle, gamme à l’huile de nigelle. L’huile de nigelle, également nommée huile de cumin noir, est réputée depuis l’antiquité pour apaiser tous les “maux”.

Crème visage peau sensible:
J’ai vraiment beaucoup aimé cette crème. Elle m’a fait voyager avec ses odeurs de karité. Ma peau était parfaitement hydratée. La texture n’est pas trop grasse. J’aime bien son rendu sur ma peau. Je vous la recommande si vous avez la peau sensible et sèche. 50ml c’est parfait pour les weekends.
Petit bémol : le prix (25€) pour la contenance 50ml et le côté pas très hygiénique du pot.


Gommage visage peau sensible :
Le gommage s’applique 1 à 2 fois par semaine sur une peau démaquillée et humide. Ce gommage convient pour les peaux sensibles.
J’ai eu moins un coup de cœur pour ce gommage mais j’ai adoré l’odeur et la consistance.
Ma peau est plus belle, plus souple et plus lumineuse. 

Verdict : Charme d’Orient a été une très belle découverte. Cette gamme est parfaite pour les peaux sensibles. Je vous recommande les produits de cette marque.

Je vous invite à découvrir l’univers de cette marque en cliquant sur les liens ci-dessous :
Sa page facebook
La boutique en ligne

 Bonne découverte !!!

Post Navigation

%d blogueurs aiment cette page :