Convenion Cosmetics – Le soin nouvelle génération 100% naturelle + un événement à ne pas manquer !

Bonjour,

Au début de l’été, j’ai rencontré la directrice marketing de la marque Convenion Cosmetics. Je ne connaissais pas la marque qui est née de la volonté de deux médecins, dermatologues et gynécologues allemands, Dr Susanne von Zumbusch-Weyerstahl et Dr Thomas Weyerstahl, associés au Dr Christoph Wolfensberger, Chirurgien esthétique et plasticien.
Elle m’a expliqué que les produits étaient 100% naturels : grâce à la toute nouvelle structure de crème, il a été possible d’éviter tout recours aux agents conservateurs, aux émulsifiants et aux dérivés d’huile minérale. L’utilisation de flacons pompes air less garantit une conservation optimale durant 3 mois minimum.


J’ai testé deux produits de Convenion Cosmetics : Larose et Adiuvance.

Larose est un gel nettoyant doux, adapté à tous les types de peau. Franchement, il nettoie bien. Mon coton était presque propre au niveau des yeux. Seul le prix pourrait en effrayer certaines. Mais deutsche qualität !
Larose CONVENION COSMETICS – Flacon pompe 150ml – 39€ 

  

Adiuvance est un soin anti-âge protecteur et réparateur visage & corps. C’est vrai que je n’ai que 25 ans, mes rides ne sont pas trop marquées. Du coup, qui mieux que ma maman pour tester ce produit. Je la cite : « elle pénètre bien dans la peau. La peau est douce, souple. Je suis très satisfaite de ce produit. Attention au prix ! « 
Adiuvance visage & corps CONVENION COSMETICS – Flacon pompe air less 150 ml – 109€

Événement :
Si vous voulez découvrir par vous-même la marque Convenion Cosmetics, je vous invite à vous rendre à la Villa Violet, dans le 7ème arrondissement de Paris, le samedi 12 octobre entre 12h30 et 18h. C’est une bonne occasion de découvrir la marque, et d’acheter des produits en bénéficiant d’avantages privilèges : une dose d’essai remise à chaque visiteuse. N’hésitez pas à dire que vous venez de la part d’Astrid de mes petits secrets beauté.

 Bonne découverte !!!

Post Navigation

%d blogueurs aiment cette page :