Beauty Corner

Dans la salle de bain de ma petite soeur Mathilde

03/10/2013

Découvrez la salle de bain de ma petite soeur, Mathilde, étudiante en histoire de l’art, 22 ans :

 Nettoyant Visage :

Solution Micellairede La Roche-Posay, mon démaquillant qui nettoie en profondeur et n’attaque pas la peau la laissant propre et fraîche. Je l’utilise le soir pour me démaquiller et nettoyer ma peau de toutes les saletés de la journée.
Exfoliant confort aux fruits rouges de Bio Beauté by Nuxe, crème exfoliante pour le visage, nettoie le visage et rend la peau douce et lisse. J’utilise pendant la douche. Et j’utilise ensuite
Cleanance, eau thermale d’Avène, qui est un nettoyant pour peau à problèmes. Il ne s’utilise pas comme démaquillant car il attaque les yeux mais nettoie la peau de toutes ses impuretés.
Sérum Universeld’Algovital, je pose quelques petites goutes du sérum sur mon doigt que j’applique ensuite sur mon visage. Il est agréable à appliquer, laisse une peau lisse et douce avec une odeur agréable.
Corps :
Huile prodigieusede Nuxe, j’utilise pour hydrater mon corps car c’est plus rapide et plus simple que d’étaler une crème quand on sort de la douche et qu’on est pressée. L’odeur de l’huile est très agréable et hydrate les jambes dont la peau est souvent sèche.
Cheveux :
Solution Nutritionde Dove, c’est mon shampooing préféré avec son après-shampooing, mes cheveux sont doux et lumineux après utilisation, et sont faciles à coiffer.
 Visage :
C’est simple je suis pour le maquillage effet naturel alors j’utilise des basics.
Je commence par l’anticerne Fake Up de Benefit, comme un stick à lèvres je dessine un trait sous mes yeux.
J’appose ensuite l’Affinitonede Maybelline, qui donne une couleur naturelle. Je l’applique principalement autour des yeux pour raccorder le contour de mes yeux avec la teinte du Fake Up de Benefit. Et je le répartis un peu plus légèrement sur le reste du visage pour donner un peu de teint à mon visage mais avec un effet naturel.
J’applique ensuite sur les joues soit un peu de fard à joues rose Sephora ou un peu de Blush Anne Faugère Bio qui donne un peu de couleur au teint et donc une bonne mine sans être « orange ».

 

Sinon j’utilise le Teint Eclat Prodigieux de Nuxe lorsque j’ai vraiment mauvaise mine car c’est une petite crème teintée qui cache le teint pâle et toutes les petites rougeurs, et son odeur est agréable.

Lèvres :

J’applique toujours un peu de stick à lèvres  Avène avant de mettre mon rouge à lèvres fétiche de Benefit, ça évite d’assécher mes lèvres comme la plus part des rouges à lèvres ont l’habitude de faire. J’ajoute parfois un petit peu de gloss par-dessus pour ajouter un petit côté plus brillant.

 

 Yeux :
Je mets toujours un petit trait soit de crayon soit d’eyeliner. Les deux que j’ai sont très pratiques. Le crayon est une mine qui ne se taille pas mais se remonter comme un rouge à lèvres, ce qui est assez génial car pas besoin de taille-crayon !
Et l’eyeliner Master Piece de Gemey Maybelline est vraiment facile à mettre car c’est comme un petit feutre noir.

 

J’utilise ensuite le mascara Volume Glamour Max de Bourjois qui va parfaitement avec mon type de cils. Il donne une bonne courbe et un bon volume à mes cils sans faire des pâtés.

Tous ces produits que j’utilise quotidiennement, je ne les aurais jamais eus sans ma grande sœur qui me donne tous ses petits secrets beauté et qui me fais toujours pleins de cadeaux remplissant bien mes placards en produits de beauté

et vous, votre salle de bain elle ressemble à quoi ?

%d blogueurs aiment cette page :