Beauté

Farida b, l’experte des cheveux frisés [jeu concours]

18/02/2015
Farida b

FARIDA B

Farida b, c’est 20 ans d’expérience au service des cheveux frisés. Elle a lancé sa propre gamme de soins, en 2006, qui fut un véritable succès avec un prix Cosmétique News et reçue en 2007, l’Oscar du meilleur produit capillaire.

Après cette reconnaissance de la profession et pour répondre à tous les besoins en soins essentiels, Faridab a développé trois nouvelles gammes, pour répondre aux besoins de tous les cheveux frisés, métissés, bouclés et ondulés :

HydraFRIZZ pour les cheveux frisés au naturel.
HydraDETENTE pour les cheveux régulièrement lissés.
HydraR’FORCE pour les cheveux fragilisés par les modifications chimiques, mécaniques et climatiques

Mon avis sur la gamme HydraDetente :
Farida b m’a conseillée cette gamme car je suis une utilisatrice de plaques et de sèche cheveux qui agressent et fragilisent mes cheveux. J’avoue que j’aime beaucoup utiliser des produits coiffants qui nourrissent et lissent mes cheveux. Je dois être comme la majorité d’entre vous, je n’aime pas la nature de mes cheveux. J’aime par-dessus tout avoir les cheveux lisses alors que j’ai des cheveux frisés avec des petits frisotis sur le haut du crâne. Du coup, j’étais une bonne candidate pour tester la gamme HydraDétente.
A chaque shampoing, j’utilise dorénavant le shampoing lissant, puis quand j’ai 5 min de libre, je mets le masque lissant. J’avoue que je n’ai testé qu’une seule fois le sérum lissant car je ne suis pas une grande consommatrice de sérum.
Après 15 jours d’utilisation, j’ai trouvé que mes cheveux étaient moins cassants et que je les perdais moins au lissage. Attention à ne pas faire comme moi, la 1ère fois où j’ai mis trop de shampoing. Je vous conseille d’utiliser peu de produits mais de renouveler le geste une autres fois.
Le masque a une texture crémeuse. Après la pose du masque, j’ai trouvé que mes cheveux étaient souples et lisses.
Pour le sérum, je n’ai pas pu faire un vrai avis donc je vous laisse tester pour moi et pourquoi pas essayer de gagner la gamme complète HydraDétente.

 

Concours
Je propose à l’une d’entre vous de remporter la gamme complète HydraDétente
Pour cela vous devez :
– suivre la page facebook de Farida B
– nous suivre sur l’un de nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram
– vous avez une chance supplémentaire si vous partagez le concours sur l’un de vos réseaux sociaux
– merci de m’indiquer en commentaire que vous participer avec votre adresse mail (très important) et les pseudos que vous aurez utilisé pour les différents suivis et partages.

Fin du concours : 2 mars 2015

Bonne chance.
A bientôt pour de nouveaux tests beauté
Astrid

%d blogueurs aiment cette page :