Beauty Corner

J’ai encore craqué pour la marque Leonor Greyl !!

06/10/2014
Leonor Greyl


Bonjour,

Depuis un an, je suis tombée amoureuse des produits Leonor Greyl. Depuis le début de ma grossesse, mes cheveux sont devenus ma nouvelle préoccupation !!
Maintenant que j’ai accouché, j’ai peur de les perdre. Du coup, j’en prends le plus grand soin avec des produits de qualité !
 Après le shampoing au bambou, j’ai testé le masque Fleurs de Jasmin.

Ce masque est destiné aux cheveux fins et secs qui ont besoin d’être nourris.

Leonor Greyl

 

Leonor Greyl



ce qu’en dit la marque : 

Riche en acides aminés, en protéines et en huiles végétales assouplissantes, ce masque délicatement parfumé au jasmin nourrit, démêle, régénère et embellit les cheveux fins. Idéal pour remettre en beauté les cheveux fins ou mous qui retrouvent instantanément brillance et douceur sans effet alourdissant.

Ce que j’en ai pensé : 

Un produit facile à appliquer et facile à rincer. Souvent avec les autres masques, j’ai du mal à jauger la quantité et j’en applique trop ! Avec le masque Fleurs de Jasmin, j’en applique parfaitement sur tous mes cheveux et surtout mes pointes. J’utilise même un peigne pour répartir uniformément le produit. Après utilisation, mes cheveux ne sont pas lourds. Ils sentent bons. Le parfum des fleurs de jasmin n’est pas trop prononcé mais c’est ce que j’aime.
Mes cheveux semblent plein de santé ! Je suis devenue accro aux produits de cette marque aux extraits naturels et sans silicones !!!

Ce que j’ai moins aimé :

Je n’ai pas trouvé ce produit aussi onctueux que j’aurai pu l’imaginer même si la photo du dessous fait envie !!

Petit conseil de la marque :

Pour optimiser l’effet réparateur, appliquer le masque sur cheveux secs et laisser poser 20 minutes avant de procéder au shampooing.

Prix : 31€, prix élevé mais un produit qui vaut le coup !!!!

Site de la marque : http://www.leonorgreyl.com/fr/FR/Main_Catalog/pd/2017



Et vous, vous êtes accros aux soins Leonor Greyl ? Vous avez déjà testé cette marque ?

%d blogueurs aiment cette page :