J’ai testé Herbalife : des compléments alimentaires

Lors d’un petit déjeuner dans les supers locaux de Simone, j’ai pu découvrir Herbalife, marque de compléments alimentaires.

herbalife

En ce moment, j’aime beaucoup prendre des compliments alimentaires dans le cadre de ma perte de poids suite à mes deux grossesses. Je vous ai déjà parlé des compléments alimentaires Léro. J’ai donc testé ceux de Herbalife, notamment la gamme Formula 1 (la boisson et la barre).  Le shake Formula 1 est une boisson nutritionnelle, sans gluten, sans lactose ajouté, sans soja ajouté, qui apporte un excellent équilibre en protéines de pois de haute qualité, en micro-nutriments essentiels et en extraits végétaux. La Barre Repas Equilibre Formula 1 Express quant à elle, présente tous les avantages nutritionnels d’un Shake de Formula 1.

Lors de ce petit déjeuner, j’ai testé le shake Formula 1 sous forme de cocktail à base de fruits rouges. J’ai beaucoup apprécié le goût. D’habitude, j’ai un peu de mal avec le goût des boissons protéinées. Je les prends toujours goût vanille pour ne pas être déçue par le goût. La barre repas Formula 1 express est très copieuse. Elle nourrit bien. Je l’ai prise en encas avec une boisson Herbalife à l’aloe vera. Parfait pour la collation de 16h.

herbalife_boissonproteinee

Les produits Herbalife sont distribués exclusivement par des distributeurs indépendants. Concernant les prix, vu que je ne connais pas trop le marché des boissons protéinées, je ne sais pas si c’est excessif ou pas. Il faut voir avec le distributeur le plus proche de chez vous.

Interessé(e) par les produits Herbalife, je vous invite à aller sur le site : http://produits.herbalifefrance.fr/formulaire-herbalife

ATTENTION : les produits Herbalife ne doivent pas remplacer un repas équilibré mais ils doivent être utilisés en complément. Ne vous nourrissez pas exclusivement de compléments alimentaires. Une alimentaire équilibrée et une activité sportive sont le cheminement vers une perte de poids.

Chez Simone : Nouveau QG Feel-good

140 rue de Rivoli • paris 1er

A bientôt pour de nouveaux tests

Astrid

Post Navigation

%d blogueurs aiment cette page :