J’ai testé le Soin Authent Mask à l’Institut Ménard de Paris

L’institut japonais Ménard a développé la ligne Authent depuis 2009, et présente aujourd’hui Authent Mask. Un masque visage ET cou/décolleté qui hydrate, raffermit et rajeunit.

J’ai eu l’occasion de tester l’Authent Mask à l’Institut Ménard de Paris et de  découvrir un masque à l’ingrédient magique : le champignon Kinugasa Dake, appelé aussi la « dame voilée ».

L’institut parisien ressemble à un véritable magasin de bijoux luxueux à la différence que dans les vitrines ne se trouvent pas des bijoux ou des objets précieux mais les produits Ménard des différentes lignes, décorés de fleurs d’Orchidée.

J’ai le droit à un petit démaquillage/massage Shiatsu avant de pouvoir apposer, sur le visage puis le cou/décolleté, le masque qui possède une forme dite « omni-azimutale » c’est-à-dire qui s’adapte aux formes du visage et du décolleté.
Et Hop ! 15 minutes, de musique douce, allongée sur la table de massage avec la petite couverture Ménard et le masque délicatement parfumé sur mon visage et sur mon cou/décolleté.
Les masques sont ensuite enlevés et la peau est parfaitement hydratée et révèle un petit teint sympathique.

J’ai maintenant une peau de véritable Geisha, au top !

Les Authent Mask sont en vente (50 euros) à l’Institut au 21 rue de la Paix, Paris, et sur le site internet à partir de septembre 2014.

Bonne découverte !!!

Post Navigation

%d blogueurs aiment cette page :