J’ai testé le Time Filler Eyes de Filorga et je vous le recommande !


En ce moment, j’ai des cernes qui apparaissent vu que j’ai des difficultés à dormir. J’ai pu tester la nouvelle crème contour de l’œil des Laboratoires Filorga, le Time Filler Eyes.

Ce qu’en dit la marque :
Rides : un actif botox-like associé à un puissant peptide, décrispe les traits et lisse la peau de l’intérieur.
Paupières et Cils : un complexe liftant lutte contre le relâchement des paupières supérieures. En parallèle, une matrikine favorise la densité des cils.

Cernes : des spères de comblement dernière génération, agissent sur les cernes creux. Un complexe végétal couplé à un actif peeling-like, estompe les cernes colorés.
JOUR APRÈS JOUR, LES RIDES SONT LISSÉES, LA PAUPIÈRE EST RETENDUE,  LES CERNES S’ESTOMPENT.  LE REGARD S’OUVRE.
Ce que j’ai aimé :
La texture de ce produit est très agréable, rafraîchissante. Je trouve ce contour des yeux très agréable à l usage et la peau à cet effet rebondi, hydratée et fraîche ce que j apprécié chez les produits Filorga que j’ai déjà testé.
Je le teste depuis 15 jours vu qu’en ce moment, je ne dors pas très bien. Je trouve que mes cernes s’estompent petit à petit. Je n’utilise presque plus d’anti-cernes.
Au niveau du packaging, j’aurais préféré un flacon pompe plus hygiénique ou avec une petite spatule…
Concernant la densité des cils, je n’ai pas trop vu la différence mais je vais persister…
Le prix : 44,90 € les 15 ml. J’avoue le prix est assez élevé mais pas besoin de mettre beaucoup de produit pour qu’il soit efficace.
Franchement je recommande Time Filler Eyespour celles qui ont des cernes marquées et qui souhaitent les estomper. Je pense qu’il va être mon allié quand Bout’Chou va pointer le bout de son nez !! 
Et vous, contour de l’œil ou pas ? 
Bonne journée

Post Navigation

%d blogueurs aiment cette page :