Beauty Corner

Je prends soin de mes mèches avec Léonor Greyl

06/08/2014


Bonjour,

En juin dernier, j’ai refait des mèches blondes pour mettre un peu d’été dans mes cheveux. Bon j’avoue que ça n’a pas été une réussite. La coiffeuse n’a pas très bien appliqué le produit… Première fois et dernière fois que j’y retournerai. Je prends mon mal en patience avant de retourner faire une couleur.
Pour prendre soin de mes mèches, j’utilise le shampoing Sublime Mèches de Léonor Greyl.
J’avais testé leur trousse de produits l’année dernière pendant mon voyage de noces (j’avais beaucoup aimé le shampoing au bambou) et passant chez Sephora, je suis tombée sur ce produit.

shampoing Sublime Mèches de Léonor Greyl



Ce qu’en dit la marque :

Au fil du temps, la luminosité des cheveux méchés s’altère.
Dénaturés par la décoloration ou la coloration, les cheveux méchés sont sensibilisés et nécessitent un entretien spécifique. Les agents doux moussants et actifs naturels sélectionnés dans l’élaboration de ce shampooing, formulé sans gluten et sans sulfate, permettent un usage fréquent. Il ravive et prolonge l’éclat des mèches, réduit leur fragilité tout en facilitant le démêlage, redonnant brillance et luminosité à la chevelure.
 
Ce que j’en ai pensé :
Au début, je trouvais qu’il ne moussait pas beaucoup mais en allant sur leur site, j’ai compris que je l’utilisais mal. Il fallait mettre une quantité faible de produit puis ajoutait petit à petit un fil d’eau.
L’odeur est très agréable.
Il faut bien le rincer mais après les cheveux sont très doux. J’ai trouvé que mes cheveux avaient davantage d’éclat, plus lumineux depuis que j’utilise le shampoing.
Je vous le recommande ! Attention juste à la façon de l’appliquer.
 
Prix : 37€ les 200ml
 
Plus d’infos sur le site de la marque Léonor Greyl
 

%d blogueurs aiment cette page :