La collection exclusive L’Oréal Paris – La vie en Rose : Blake Lively

Après la collection privée nude puis la collection exclusive rouge, l’Oréal Paris voit la vie en rose, et réinvente Color Riche avec une collection pleine de douceur et de romantisme. Huit nuances de rose exceptionnelles en Édition limitée avec Jennifer Lopez, Leila Bekhti, Natasha Poly, Eva Longoria, Julianne Moore, Naomi Watts, Blake Lively, Liya Kebede.

85326-l-oreal-paris-a-cree-en-exclusivite-1000x0-1

Pour le lancement de la Collection Exclusive, les égéries de la marque française ont constitué des pochettes beauté et dévoilé leurs contenus.

pochette_loreal_la_vie_en_en rose

Pour ma part, j’ai craqué pour la pochette créée par Blake Lively contenant le rouge à lèvres rose délicat, le vernis à ongles rose délicat et un pinceau à lèvres.

Le rose corail de Blake Lively : un rose orangé éclatant qui apporte aux carnations claires un effet bonne mine immédiat.

La_vie_en_roseCollection_exclusive_la_vie_en_rose

Étant blonde avec une peau claire, j’ai trouvé que le rose corail de Blake Lively m’allait parfaitement. J’avais peur qu’il soit trop clair mais il donne vraiment un effet bonne mine. J’aime beaucoup l’odeur du rouge à lèvres. Il hydrate bien mes lèvres. J’ai bien aimé sa tenue. Il a résisté parfaitement à ma mug de thé du matin ! En plus, je trouve que la pochette est parfaite pour accompagner une tenue pour un mariage. Un bon point en plus !

J’ai achetée la pochette sur la e-boutique de L’Oréal Paris au prix de 19,50€.

Rendez-vous dans les magasins Monoprix ou sur la e-boutique de L’Oréal Paris

A bientôt pour de nouveaux tests beauté
Astrid

 

 

Post Navigation

%d blogueurs aiment cette page :