Beauty Corner

La EOS Lip Balm : La Boule Baume à Lèvres Addictive

11/02/2015

EOS Evolution Of Smooth

Smooth SphereEOS FInal

Aux Etats-Unis, une grande majorité des filles ont un Lip Balm EOS dans leur sac.
La première fois que j’ai vu cette petite boule colorée j’ai cru que c’était une gomme mais lorsque j’ai vu une étudiante se badigeonnait les lèvres avec, je me suis tout de suite rendue compte de mon erreur.
Du coup, le weekend suivant, en faisant mes courses au Target du mall, je suis allée au rayon produits de beauté et soin du corps qui propose vraiment une large gamme de marques !

J’ai donc trouvé ces petites boules rondes aux couleurs sympathiques. J’ai pris « Summer Fruit » surtout pour la couleur de la sphère mais je n’ai pas été déçue niveau goût qui est un mélange de fraise, pêche et myrtille. Délicieux ! Mais vous avez encore pleins d’autres choix de faveurs encore plus folles : vanille menthe ; melon d’Espagne ; framboise grenade.

C’est 95% organique, 100% naturel, sans parabène et enrichie en vitamine E, beurre de karité et huile de jojoba. Bref super agréable à mettre et à ressentir sur ses lèvres dans cette période de froid polaire.

L’application est assez amusante. Pas besoin de visser jusqu’en haut son stick ou bien de mettre vos doigts tout dégoûtants sur vos lèvres (bonjour le nid à bactéries).

Là, avec la Eos Smooth Sphere, c’est pratique. Vous dévissez et vous badigeonnez bien partout !

Allez faire un tour sur le site : http://evolutionofsmooth.com

Vous y ferez d’autres découvertes. EOS ne s’arrête pas aux baumes à lèvres, mais comme vous allez le découvrir, la marque développe une gamme de lotions pour les mains et le corps ainsi que des crèmes de rasage !

Vous pourrez les commander sur Alicejo : http://www.alicejo.com/nl/product/2569/eos-lip-balm-sphere-summer-fruit-

Ou sur CometeShop : http://www.cometeshop.com/baumes-a-levres-/788-eos-smoothie-sphere.html

 

Si vous avez déjà utilisé la Smooth Sphere ou bien toute autre boule à lèvres, faites-en nous part en commentaire !

Pour plus de découvertes de produits de beauté américains, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, ou bien nous suivre sur Facebook, Twitter, et Instagram.

 

See ya’ !!

Mathilde

%d blogueurs aiment cette page :