Les Smoothies de Naked Juices : Une tuerie !

Naked Juice

La vie américaine m’a permis de faire une super découverte !

Etant à chaque fois trop flemmarde pour faire la queue pour un smoothie à la cafette, je suis tombée sur ces petites bouteilles de 450ml de Juice Smoothie à l’épicerie du campus.

C’est super frais et super bon !

Je me suis direct lancée sur le Naked Green Machine car le mélange de brocoli, d’épinards, et de kiwi, banane, mange, etc, m’a intrigué. Je me suis dit que ça allait sûrement être dégueulasse vu la couleur verdâtre…

Mais après la première gorgée j’étais convaincue ! Le Green Machine c’est super bon, plus vous en buvez plus vous adorez !

Cela contient pleins de bonnes choses et pleins d’énergisants naturels.

Je les ai totalement adoptés surtout lorsque que vous avez pas le temps de vous faire un vrai déj, vous prenez ça en milieu d’aprèm avec quelques petits gâteaux secs, et vous êtes repartis pour le reste de la journée.

Il ne contient que 140 calories et vous apportent 50% de vitamine A et 11% de potassium.

 

Les principes des Naked Juice allient bien-être personnel et planétaire. En utilisant des aliments sans conservateurs ni ajout de sucre et des bouteilles recyclées (reNEWbottle). Leur slogan : « Reduce, Reuse, Recycle, Reincarnate. »

 

Naked Juice vous propose plus d’une vingtaine de parfums, allant de Banane Fraise à Blue Machine, Green Machine, Red Machine contenant comme vous pouvez vous en douter les fruits et légumes correspondant aux couleurs des appellations.

Allez faire un tour sur le site pour découvrir tous les parfums proposés : http://www.nakedjuice.com

 

Naked Juice est également en partenariat avec l’association Wholesome Wave qui est dédiée à la mise en place d’un accès plus abordable et plus simple aux produits frais pour les personnes qui sont dans le besoin : « Drink Good Do Good ».

 

Les Naked Juice sont en vente dans les Monoprix.

 

Si vous avez une autre marque de délicieux Smoothies à nous faire partager n’hésitez pas à laisser un commentaire !

 

A bientôt pour plus de conseils Bien-Être !

 

Mathilde

Post Navigation

%d blogueurs aiment cette page :