Beauté

L’Île au Thé d’Annick Goutal vous fait voyager…

04/02/2015

L’Île au Thé, nouvelle eau de toilette signée maison Annick Goutal.

 Ile au thé

La nouvelle fragrance d’Annick Goutal qui vous emmène dans les paysages des îles coréennes qui ont inspiré Camille Goutal et Isabelle Doyen.
La fragrance mêle la fraîcheur de la mandarine et de l’osmanthus, ainsi que la force des muscs blancs et des feuilles de thé.

Je l’ai adopté très rapidement, apportant une vraie fraîcheur et parfaite pour le Printemps. Vous pouvez l’associer avec la crème pour le corps parfumée Eau d’Hadrien qui ajoute une nouvelle note d’agrume.

« Un parfum vibrant, une explosion d’agrumes et de feuilles de thé ». C’est l’Île au Thé eau de toilette mais aussi la bougie parfumée présentée dans un contenant en biscuit mate et non pas en verre comme les autres bougies de la maison pour faire référence à la cérémonie du thé.

Comme toujours j’aime beaucoup le flacon des parfums d’Annick Goutal qui mêle esthétique rétro et élégance. Cette idée de maintenir un design de flacon traditionnel pour chaque fragrance est quelque chose qui m’attire également. On retrouve aussi ce choix chez Guerlain. C’est une fidélité et une marque de fabrique qui donne une certaine noblesse à la maison.

 

L’eau de toilette et la bougie seront disponibles à partir du 1er avril 2015 dans tous les points de vente de la maison Annick Goutal.

Flacon 50ml : 79€

Bougie parfumée 210g : 55€

Voici le lien pour trouver les points de vente : http://www.annickgoutal.com/store-locator

 

Si vous êtes aussi des fidèles clientes de la maison Annick Goutal et que vous avez une fragrance préférée n’hésitez pas à nous faire partager cela en commentaire !

 

A très vite pour de nouvelles découvertes olfactives !

 

Mathilde

%d blogueurs aiment cette page :