Beauté

Ma Boîte à Beauté lance la première box beauté luxe en France

19/12/2014
 
Bonjour,
 Ma Boîte à Beauté s’associe à la marque de cosmétique bio,exclusive et innovante, YMALIA, pour créer son premier coffret luxe.

 

A l’affût des dernières nouveautés depuis sa création en 2011, Ma Boîte à Beauté souhaite, avec ce premier coffret prestige rendre accessible au plus grand nombre, des marques d’exception distribuées hors des circuits traditionnels.

 

Le coffret sera disponible en série limitée sur le site www.maboiteabeaute.comdès le 5 décembre 2014 au prix de 79.90 € (livraison comprise). 

 

Ce coffret comprendra, dans un pochon luxueux, la brume micellaire isotonique YMALIA, accompagnée d’un bocal d’oshiboris, lingettes naturelles, et d’un livret détaillant le rituel du soin. La brume micellaire, composée de 26 % d’eau de mer pure, nettoie et rééquilibre les carences minérales de la peau tout en lui assurant pureté et hydratation. Appliquée chaque jour, elle ralentit les effets du vieillissement et contribue à l’éclat du teint.

 

Plus qu’un soin, Ma Boîte à beauté souhaite offrir à ses clientes une expérience de bien-être et de volupté digne des plus grands spas. C’est la raison pour laquelle Ma Boîte à Beauté a choisi de s’associer pour cette première édition à YMALIA, marque confidentielle réservée aux Spa les plus luxueux d’Europe proposant un concept de bien-être global associant la sophrologie à des cosmétiques innovants et qualitatifs certifiés Cosmébio.

 

« Nous sommes heureux de nous associer à la référence des box beauté en France afin de faire découvrir notre concept unique de bien-être à une clientèle qui ne se rend pas spontanément dans les spas des hôtels de luxe. A travers ce partenariat, nous souhaitons élargir notre clientèle tout en respectant le caractère exclusif de notre marque », commente Maryse de Wever, sophrologue et créatrice d’YMALIA. 

Commandez vite cette box sur www.maboiteabeaute.com !! C’est un beau cadeau de Noël !!!

%d blogueurs aiment cette page :