Beauté

Peeling à l’olive, Mayaé Cosmétique

18/05/2015

Mayaé Cosmétique est une entreprise familiale créée en 2013. Ces fondateurs voulaient proposer une gamme de cosmétiques naturelle 100% Française.

Mayaé Cosmétique

En effet, la gamme de produits Mayaé est exempte de composants issus de la pétrochimie, de composants à base de silicone et de conservateurs problématiques. Et les matières premières de chaque produit ont été soigneusement sélectionnées, valorisant autant que possible les ingrédients issus de l’agriculture biologique et les ingrédients innovants, tels les Oléoactifs® (complexes brevetés de bioactifs huileux). Les produits sont développés, formulés, fabriqué et conditionnés en France dans l’Hérault, département avec lequel ils sont frontaliers.

Ce qu’en dit la marque :
Cette émulsion onctueuse réalise une parfaite exfoliation de l’épiderme, en débarrassant la peau de ses impuretés et cellules mortes, tout en douceur. Grâce aux grains fins de noyaux d’Olives micronisés, l’effet gommage est particulièrement doux et respectueux de la peau.

Ce que j’en ai pensé :
Après utilisation du peeling, ma peau est définitivement douce. J’ai trouvé que l’odeur était à tomber. J’ai trouvé les grains du peeling un peu gros à mon goût. Je préfère quand ils sont plus fins. Mais en tout cas, ma peau en avait besoin de ce peeling !

Prix : 28,50 €, le tube de 75ml. Un peu cher pour du made in France

Plus d’informations sur leur site

Bonne découverte !
Astrid

%d blogueurs aiment cette page :