Beauté

Mes nouveaux produits chouchous de la marque Kiehl’s !

02/03/2015

Kiehlsproducts

Le démaquillant pour les yeux et la crème pour les mains de la marque Kiehl’s : mes nouveaux produits chouchous made in US !

 

Lorsque je me baladais dans Brooklyn Heights et plus précisément dans la Montague Street (une rue à ne pas manquer lors de votre visite de Brooklyn), j’ai repéré la Boutique Kiehl’s au 124 Montague St. à l’angle avec Henry St.

ShopKiehls

Ça faisait déjà pas mal de fois que je passais devant des boutiques Kiehl’s mais sans jamais vraiment m’arrêter sachant que je pouvais trouver de plus en plus de boutiques en France !

Mais la boutique avait l’air vraiment sympa et puis j’avais vraiment froid ce jour-là, alors tous les prétextes étaient bons pour se mettre au chaud.

La boutique de Montague Street est spacieuse et les vendeuses sont adorables. Le mythique Mr. Bones est également là pour vous surveiller ! ambiance vraiment newyorkaise du XXème siècle avec ses vieilles chaises de barbier et les murs en briques.

KiehlsInterior

InteriorShopKiehls

Les vendeuses vous conseillent avec précision et n’hésitent pas à vous faire essayer les produits.

 

J’étais à la recherche de deux choses :

La 1ère, une crème pour les mains, car avec ce temps newyorkais glacial je consomme mes crèmes pour les mains à toute vitesse.

KiehlsHandcream

J’ai donc trouvé la Ultimate Strength Hand Salve qui est recommandée pour les personnes travaillant dans le « heavy industrial work, manual labor » (mon profil quoi… Non je plaisante !).

Elle se compose d’huile d’avocat, de sésame et d’eucalyptus laissant un petit parfum de fraîcheur.

C’est crème pour les mains est LA crème qu’il vous faut pour continuer à affronter le froid hivernal…

 

La 2ème chose était un démaquillant pour les yeux car le froid et le vent sensibilisent le coin extérieur de mes yeux à forcer d’essuyer les larmes. Lors du démaquillage, ces parties sont souvent irritées.

KiehlsRemover

Les vendeuses m’ont donc conseillée le Supremely Gentle Eye Makeup Remover qui est une vraie perle de douceur. J’adore ! La texture est vraiment agréable.

La formule contient des extraits de concombre, de la beta-carotène pour les antioxydants et de l’huile de noyau d’abricot. Une merveille de douceur !

 

J’ai donc été convaincue par les produits de la pharma-cosmétique Kiehl’s qui est d’ailleurs d’origine newyorkaise (East Village, 1851) mais qui attire de plus en plus le géant L’Oréal.

 

Si vous n’êtes pas sur New York, vous pouvez facilement vous procurer les produits présentés ci-dessus dans l’un des 21 points de vente en France.

Pour plus d’infos :

http://www.kiehls.fr

 

Et vous alors quels sont vos produits chouchous de la marque Kiehl’s ?

%d blogueurs aiment cette page :