Sorties

Movember : devenez une Mo Sista !!

07/11/2014

Bonjour,

Je viens vous parler d’une cause qui me tient à cœur car un de mes proches a eu un cancer de la prostate.  
Du 1er au 30 novembre se déroule le « movember » (contraction de moustache et de november), durant lequel les hommes se laissent pousser la moustache afin de sensibiliser et récolter des fonds pour lutter contre les cancers de la prostate et des testicules, mais aussi la santé mentale des hommes.



Movember est fait sur le même principe que Octobre Rose. 

Devenez une Mo-Sista !!!


Une Mo Sista est une femme qui aime la moustache et qui s’implique pour sensibiliser aux enjeux de santé masculine et récolter des dons. 

Depuis sa création en 2004, Movember a permis de récolter 409 millions d’euros récoltés, 800 programmes ont été financés dans le monde. En 2013, le mouvement a rassemblé 4 millions de personnes, dont 13 700 Français. Avec succès puisque le CHRU de Lille, qui participe à Movember, a reçu 161 000 euros pour financer ses travaux sur le cancer de la prostate. Cette année, la Fondation finance également un essai clinique croisé sur le traitement du cancer de la prostate, qui aura lieu en France et en Suisse. 

Allez on se mobilise tous et toutes en vous inscrivant sur le site : http://fr.movember.com/get-involved/mo-sistas

Vous pouvez nous soutenir en effectuant un don en ligne sur http://mosista.co/10945413

Pour en savoir davantage sur les programmes financés par Movember et leurs perspectives : http://fr.movember.com/programs

Mo Sista 

http://mosista.co/10945413

%d blogueurs aiment cette page :