Culture Corner

Movie Star : la série de l’été 2016 !

01/06/2016

Récemment, j’ai lu Movie Star d’Alex Cartier, premier auteur masculin du genre qui nous promène de Deauville à Hollywood en passant par Venise dans une série de 3 tomes.

movie_star

Movie Star c’est : de l’amour, de la passion, des scènes torrides, du rire, des larmes, une explosion d’émotions et de sentiments. Tous les ingrédients pour un livre à dévorer sur les plages cet été. Je vous conseille vivement cette saga !!

Ophélie est une jeune attachée de presse de cinéma. Elle vit à Paris avec son chat (Roméo), son poisson rouge (Juliette), son petit copain (un mec vraiment bien), ses parents (adorables), sa meilleure amie (complètement nympho) et son fantasme érotique de toujours : Michael Brown, un des acteurs les plus bankable et les plus sexy d’Hollywood. Jusque-là rien de très indécent. Jusqu’au jour où son patron envoie Ophélie à Deauville pour son premier festival et qu’elle tombe nez à nez avec Michael dans le hall de l’Hôtel Royal… C’est le début d’une histoire d’amour dangereuse autant que torride où Ophélie devient la girl next door au bras d’une des stars les plus sexys au monde…

Le tome 2 se passe à Venise :

Ophélie a quitté Christophe, son boyfriend idéal, sans hésiter un instant le jour où Michael, l’acteur le plus sexy au monde devant Brad Pitt et George Clooney, a proposé à la petite Française de l’emmener en croisière sur le Pleasure is mine, son magnifique yacht ancré au large des côtes corses. Au programme des vacances pour Ophélie : champagne, luxe et amour dans les bras de son fantasme absolu en compagnie de Laure, sa meilleure amie toujours aussi nympho.
Mais combien de temps peut durer une idylle avec une star hollywoodienne ? Pourquoi ne reste-t-on jamais avec les mecs bien comme Christophe ? Et surtout que va-t-il advenir d’Ophélie à la fin de l’été, une fois perdue son innocence sentimentale et sexuelle, lorsqu’au Festival de Venise les masques vont tomber ?

Le tome 3 sort demain ( 2 juin 2016). Hâte de me replonger dans les aventures d’Ophélie !

Prix de ce super roman : 17€ aux éditons belfond

Suivez Ophélie sur Instagram

A bientôt pour de nouveaux avis littéraires

Astrid

%d blogueurs aiment cette page :