Natura Brasil, une invitation au voyage


 
Hier, avait lieu dans la seule boutique française de la marque, le lancement de la nouvelle ligne Ekos. Au programme de cette soirée : massage des mains où j’ai pu découvrir que grâce à un massage quotidien de mes mains je pouvais enlever mes douleurs du bas du dos. On a pu assister à un petit concert d’une chanteuse brésilienne. 

Assises autour d’une table où étaient disposé les produits de la gamme Ekos, on a pris part à une découverte des produits à travers une histoire contée. Après avoir été transporté dans les senteurs de produits brésiliens, la directrice marketing nous a présenté le lancement de la nouvelle ligne Ekos. La nouvelle ligne Ekos semble s’être davantage inspirée de la tradition brésilienne.
Franchement, je n’ai pas arrêté de sentir mes mains massées avec la crème pulpe mains Castanha. Tous les produits de la gamme Ekos ( Castanha, Cacau, Buriti, Maracuja) sont un éveil aux sens et une invitation aux voyages.

On a pu découvrir un nouveau produit de la gamme Ekos Castanha, la crème de douche. Je vous en parlerai plus tard quand j’aurai testé le produit.
Je vous invite à découvrir la marque soit sur leur site ou leur page Facebook.
Vous pouvez aussi découvrir la marque via leur réseau de conseillères qui se déplacent chez vous comme pendant une soirée entre copines…
Bonne découverte !

Post Navigation

%d blogueurs aiment cette page :