Olympia Le-Tan crée une minaudière In Love pour Lancôme


Olympia Le-Tan, c’est la célèbre créatrice de la minaudière en forme de livre réalisée à la main, que toutes les stars s’arrachent. Pour fêter le premier anniversaire du Vernis in Love et du Rouge in Love de Lancôme, Olympia Le-Tan a mis ses talents de créatrice au service de la célèbre marque de cosmétiques.

Pour cette occasion spéciale placée sous le signe de beauté et de la féminité, Olympia Le-Tan a mis au point une minaudière colorée et girly, dans le plus pur style de ses créations, un brin rétro et enfantin. À l’intérieur de cet écrin brodé en forme de livre ancien, on retrouve une sélection de six vernis et de six rouges à lèvres Lancôme, de la gamme In Love. Cet objet déjà culte sortira à l’occasion de la Saint-Valentin, en février prochain. Il était tout naturel pour la créatrice d’utiliser des teintes chatoyantes comme le rose et le rouge, ou encore de broder une multitude de petits bisous sur la minaudière.

Réalisées à la main, ces minaudières ont nécessité 18 heures de travail chacune. Seulement 100 exemplaires de cet objet rare et précieux ont été créés. La minaudière Olympia le-Tan pour Lancôme sera disponible en février 2013 en exclusivité aux Galeries Lafayette et sur le site de Lancôme pour 1 950€.
Je trouve le coffret magnifique mais je ne pense pas que je vais craquer… C’est un peu cher pour moi.
Et vous, allez-vous acheter ce bel écrin ?

Post Navigation

%d blogueurs aiment cette page :