Beauty Corner

J’ai découvert la gamme de maquillage d’Orlane Paris

17/06/2015

Récemment, j’ai eu la chance de découvrir la gamme de maquillage de la marque Orlane, que je ne connaissais qu’à travers leur gamme de soin.

La maison ORLANE lance, ce mois de juin 2015, une gamme complète de maquillage inspirée de son fameux « galet bleu » format XL, la première terre de soleil à avoir vue le jour.

orlane

Ce que dit la marque :
Produit mythique, la poudre compacte bronzante Orlane au fini mat et velouté ensoleille le visage tout au long de l’année. Son dosage unique de pigments naturels rehausse l’éclat du teint sans le surcharger. Anti déshydratante, sa formule adoucit et illumine pour révéler une peau resplendissante.

Ce que j’en ai pensé :

Ce qui m’a plu au premier regard, le packaging ! La boite est magnifique. On voit le bâtiment parisien d’Orlane en filigrane. Ça fait tout de suite très classe ! Bon parlons du produit en lui-même maintenant. La poudre compacte bronzante a un bon rendu sur la peau. L’été je déteste avoir l’impression d’avoir une tonne de maquillage sur la peau. Là, la poudre laisse bien respirer la peau. Il existe 2 teintes naturelles 02 et 23. à où je tique un peu, c’est le prix (27€). Par rapport aux marques de luxe concurrentes, je trouve le prix un peu élevé. Ça m’a un peu gâché mon plaisir de découverte de ce produit.

orlane_paris

N’hésitez pas à aller découvrir les nouveaux produits de la marque tels que les poudres de soleils, les fonds de teint SPF 50, mais aussi les crayons métalliques et les gloss gourmands de cette nouvelle gamme.

plus d’infos sur le site http://www.orlane.fr/

et vous, connaissez-vous la marque Orlane Paris ?

%d blogueurs aiment cette page :