Les protège-lingeries nana fraîcheur quotidienne avec trnd

Depuis quelques années, je suis testeuse pour trnd. A cette occasion, j’ai pu tester les protège-lingeries nana fraîcheur quotidienne.

nana

C’est quoi trnd ? C’est une communauté où les membres ont la possibilité de tester de nouveaux produits et services tout en s’amusant et en collaborant avec les marques. Je vous invite à découvrir cette communauté en cliquant ici

Ce qu’en dit la marque :

Ils sont 5 fois plus respirants*, pour aider à préserver le pH de notre peau et se sentir fraîche et sont également dotés d’un voile de surface très doux, pour respecter la peau sensible de notre zone intime. Testées dermatologiquement, les 7 références de la gamme Nana Fraîcheur Quotidienne permettent de s’adapter aux besoins de chacune !

Mon avis sur les protège-lingeries nana fraîcheur quotidienne :

Avant mes grossesses, je ne portais pas de protège-lingeries. Mais pendant la grossesse, il arrive qu’on ait des pertes assez abondantes. Du coup, j’ai pris le reflexe de porter des protèges-lingeries pour garder mes sous-vêtements propres. A force de porter des protège-lingeries, on risque d’être irritée. Je trouve que les protège-lingeries nana fraîcheur quotidienne n’irritent pas. On ne les sent presque pas. J’ai aimé les porter. Ils respectent ma zone intime 😉 J’aime aussi la sensation de fraîcheur car ils sont légèrement parfumés.

plus d’infos sur les produits nana, sur leur site

Et vous, portez-vous des protège-lingeries ? Connaissez-vous ceux de la marque nana ?

A bientôt pour de nouveaux tests

Astrid

 

 

Post Navigation

%d blogueurs aiment cette page :