Soirée d’inauguration de la boutique Marionnaud les Champs Elysées

Bonjour,

Hier soir, j’ai eu la chance d’assister à la soirée d’inauguration de la réouverture de la boutique Marionnaud les Champs Elysées. Le magasin a été complétement rénové. Sa nouvelle vitrine internationale, avec un nouveau concept  a été confié à l’agence d’architecture Rev et à l’agence de design et merchandising Les Marchands.

 
 
 


Quand on rentre dans ce magnifique immeuble particulier, on trouve une immense bibliothèque d’inspiration Art Déco avec de nombreux parfums emblématiques Chanel, Hermés, Dior. Ça ressemble à un cabinet de curiosité en montrant par des objets, des images, des vidéos, toute la profondeur de leur identité.

On a pu se faire maquiller sur la mezzanine grâce aux maquilleurs professionnels. Je me suis fait maquiller par la make-up artiste de Dior. J’ai adoré le maquillage qu’elle m’a fait ! Merci encore. On a pu se faire faire une manucure Yves Saint Laurent ! J’ai adoré !!

On a eu la chance de se faire épiler par la fondatrice de l’Atelier du Sourcil, Jocelyne Devilleneuve. Des beaux sourcils, ça change un regard !



Conçu en partenariat avec le groupe L’Oréal, l’Atelier des sens au rez de chaussée nous plonge au cœur de chaque fragrance en nous permettant de découvrir notamment les essences proposées.

Cette soirée a été un magnifique moment où j’ai pu redécouvrir ce magnifique magasin. Je remercie les équipes de Marionnaud pour leur accueil.

Rendez-vous sur la page Facebook de ce magasin pour voir les photos de cette soirée.

Post Navigation

%d blogueurs aiment cette page :