Spa Lanqi sait vraiment prendre soin de mon corps de jeune maman !

Bonjour,
 
J’ai eu la chance de pouvoir bénéficier d’un massage d’une heure au spa Lanqi, qui se trouve dans le 7ème arrondissement !!! 
J’ai pu rencontrer la propriétaire des lieux, Mme Lanqi Zhang dont le nom veut dire Fleur de Neige en chinois. Elle m’a expliqué que toute la décoration était faite sur mesure et respecte le principe de Feng Shui. Tout l’univers du spa invite au bien-être avec les bambous, le sol des cabines, etc.
La famille de Mme Lanqi est spécialisée dans la médecine chinoise et les plantes bio aux vertus médicales.

 

Ces secrets de famille sont transmis par Mme Lanqi aux praticiens professionnels de ses salons. Les pratiques ancestrales chinoises sont reconnues pour rééquilibrer les énergies disparates du corps et lui rendre son harmonie originelle. Les établissements de Lanqi appliquent ainsi toutes ces méthodes de massage dans ses instituts en les adaptant aux besoins de chacun.

 

Moi et mon corps de jeune maman, j’ai pu profiter d’une réflexologie totale d’une heure, qui consistait en un massage personnalisé selon la méthode TUINA de la tête, des épaules, des mains, et des pieds. La masseuse m’a « diagnostiqué » une tension au niveau du haut du dos dû au fait que je portais souvent mon bébé de 7kilos avec le porte bébé…. En revanche, elle m’a dit que mon corps s’était bien remis de l’accouchement. Ca m’a fait énormément plaisir car j’ai un vrai complexe avec mon corps de jeune maman ! Après ce massage d’une heure, j’en suis sortie toute relaxée, zen, en quelque sorte sur une autre planète. Comme ci tous mes soucis du quotidien s’étaient envolés avec ce massage.
Tarifs. Réflexologie totale : 60 € pour 1h, Moxa : 30 € pour 30 min.
Autres soins dispensés : soins minceur, soins du visage, barbier, hammam, sauna, épilation à la cire, beauté des mains et des pieds.
Lanqi Spa, 48 avenue de Saxe, Paris 7e.
01 44 38 72 05
 Le site du Spa Lanqi : http://www.lanqi-spa.com/

Post Navigation

%d blogueurs aiment cette page :