Anne Roumanoff Nouveau Spectacle et la nouvelle campagne Mon Chéri

Le nouveau spectacle d’Anne Roumanoff : Aimons nous les uns les autres !

Affiche Roumanoff

Jeudi dernier, à l’Alhambra, lors de la présentation des résultats de l’enquête IPSOS sur “Les Français et l’Evolution des goûts alimentaires” nous avons pu découvrir la nouvelle ambassadrice Mon Chéri Ferrero : Anne Roumanoff.

L’humoriste est la toute première ambassadrice de la marque qui invite les 50 ans et + à regoûter le chocolat à la liqueur de cerise.

Lors de 4 spots vidéo, pour le moment seulement diffusés sur Youtube, Anne Roumanoff témoigne avec humour de sa réconciliation avec les Mon Chéri.

Nous avons aussi regoûté, mes grands-parents ont aussi regoûté… et…

Malheureusement malgré les très bons sketchs d’Anne Roumanoff, les Mon Chéri ne nous plaisent toujours pas.
Mes grands-parents, qui sont dans la tranche d’âge des 70 ans, m’ont même dit que ces chocolats étaient pour “les vieilles personnes dans les maisons de retraite”. Et mon grand-père qui est très bec-sucré n’a pas vraiment apprécié le chocolat.

Bref on a regoûté, notre entourage aussi et nous n’avons pas aimé… Pourtant leur campagne publicitaire est très sympa.

En revanche, le nouveau spectacle d’Anne Roumanoff on a adoré.
Une série de sketchs aux thématiques bien contemporaines : pôle emploi ; mariage gay ; émission de téléréalité ; etc (on ne va pas spoiler).
1H40 de bon spectacle.

Anne Roumanoff “Aimons nous les uns les autres” à l’Alhambra jusqu’au 10 janvier.
Pour plus d’infos : http://www.anneroumanoff.com/anne-a-lalhambra/

N’hésitez pas à vous même regoûter ou bien à proposer à votre entourage de regoûter les Mon Chéri qui sait ? ça vous plaira sûrement plus qu’à nous.

En tout cas n’hésitez pas à aller à l’Alhambra pour découvrir le spectacle d’Anne Roumanoff vous aurez la possibilité de regoûter les Mon Chéri à la sortie de son spectacle!

A très bientôt !

Mathilde

2 commentaire(s)
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer