Sorties | Sorties/Expos

Anne Roumanoff Nouveau Spectacle et la nouvelle campagne Mon Chéri

21/10/2015

Le nouveau spectacle d’Anne Roumanoff : Aimons nous les uns les autres !

Affiche Roumanoff

Jeudi dernier, à l’Alhambra, lors de la présentation des résultats de l’enquête IPSOS sur « Les Français et l’Evolution des goûts alimentaires » nous avons pu découvrir la nouvelle ambassadrice Mon Chéri Ferrero : Anne Roumanoff.

L’humoriste est la toute première ambassadrice de la marque qui invite les 50 ans et + à regoûter le chocolat à la liqueur de cerise.

Lors de 4 spots vidéo, pour le moment seulement diffusés sur Youtube, Anne Roumanoff témoigne avec humour de sa réconciliation avec les Mon Chéri.

Nous avons aussi regoûté, mes grands-parents ont aussi regoûté… et…

Malheureusement malgré les très bons sketchs d’Anne Roumanoff, les Mon Chéri ne nous plaisent toujours pas.
Mes grands-parents, qui sont dans la tranche d’âge des 70 ans, m’ont même dit que ces chocolats étaient pour « les vieilles personnes dans les maisons de retraite ». Et mon grand-père qui est très bec-sucré n’a pas vraiment apprécié le chocolat.

Bref on a regoûté, notre entourage aussi et nous n’avons pas aimé… Pourtant leur campagne publicitaire est très sympa.

En revanche, le nouveau spectacle d’Anne Roumanoff on a adoré.
Une série de sketchs aux thématiques bien contemporaines : pôle emploi ; mariage gay ; émission de téléréalité ; etc (on ne va pas spoiler).
1H40 de bon spectacle.

Anne Roumanoff « Aimons nous les uns les autres » à l’Alhambra jusqu’au 10 janvier.
Pour plus d’infos : http://www.anneroumanoff.com/anne-a-lalhambra/

N’hésitez pas à vous même regoûter ou bien à proposer à votre entourage de regoûter les Mon Chéri qui sait ? ça vous plaira sûrement plus qu’à nous.

En tout cas n’hésitez pas à aller à l’Alhambra pour découvrir le spectacle d’Anne Roumanoff vous aurez la possibilité de regoûter les Mon Chéri à la sortie de son spectacle!

A très bientôt !

Mathilde

%d blogueurs aiment cette page :