Une cure d’ artichaut SIPF bio pour un foie paresseux !

L’artichaut est un légume qui nous vaut du bien. J’ai commencé une cure d’artichaut SIPF bio des laboratoires Synergia.

Les bienfaits de l’artichaut :

– Améliorer une digestion difficile ;
– Traiter les affections hépatobiliaires : insuffisance hépatique, jaunisse,…
– Traiter les nausées, les indigestions et les ballonnements
– Faciliter les fonctions d’élimination urinaire et digestive
– Faciliter l’élimination rénale
– Lutter contre la constipation, en raison de la stimulation de la sécrétion de la bile, cette dernière activant les mouvements intestinaux
– Traiter précocement le diabète en régularisant le taux de sucre dans le sang
– Protéger les artères contre l’apparition de plaques d’athérome

Le foie :

C’est l’organe dépurateur par excellence. Son rôle est de capturer, de transformer et de rendre inoffensifs les toxiques auxquels nous pouvons être exposés par l’alimentation, la boisson ou l’air.

Le procédé SIPF®

Breveté en Europe, le procédé de fabrication SIPF® (Suspensions Intégrales de Plantes Fraîches) garantit la conservation de l’intégralité des constituants tels qu’ils se trouvaient à l’état natif dans la plante fraîche. Ce procédé, labellisé AB par Ecocert, restitue l’intégralité biochimique de la plante fraîche (le totum), pour une efficacité optimale.

Utilisation de l’artichaut SIPF bio :

5 mL dilués dans de l’eau, 2 fois par jour. Perso, je mets du jus d’orange car le goût est très fort. J’ai fait les premières fois diluer dans l’eau. J’ai eu du mal à finir mon verre.  Maintenant avec le jus d’orange, le goût est plus agréable.

Mon avis sur la cure détox à l’artichaut SIPF bio :

Comme je l’ai précédemment le goût m’a rebutée au début. Finalement, en changeant le liquide avec lequel diluer l’artichaut, mon avis a changé. Chose pas très sexy à avouer sur un blog, ça m’a beaucoup aidé à réguler mon transit. Du coup, j’ai pas mal dégonflé au niveau du ventre ! Je vous recommande cette cure d’artichaut. En plus, ce sont des produits bio et fabriqués en France !

Retrouvez tous les produits des laboratoires Synergia pour faire du bien à votre corps.

A bientôt pour de nouvelles découvertes healthy

Astrid

 

#produitoffert dans le cadre d’un partenariat Hivency

12 commentaire(s)
  1. Coucou,

    J’ai opté pour la Passiflore & Valériane de la marque, car mon souci c’est le sommeil et le stress, mais j’avoue que cette cure-là est pas mal non plus ! En général, je prends une cure dans mon magasin bio pour le foie, c’est très important de le faire de temps à autre !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  2. le corps est se détoxifie tout seul et les organes chargés de cette tâche le font aussi. Si ils ne le font plus c’est l hôpital….
    Du coup ce genre de produits je fuis mais la marque a une gamme avec de la passiflore et de la valériane qui me tente déjà beaucoup plus

  3. Hello,
    J’avoue ne pas avoir de soucis de ce côté là mais c’est toujours bon à savoir au cas où 🙂 J’ai testé la Valériane et la Passiflore et je trouve que ça marche vraiment pas mal franchement ! Après le goût est mauvais on est d’accord LOL Mais tant que ça fonctionne c’est le principal ^^
    Des bisous 🙂

  4. Coucou
    Ce laboratoire est génial ! J’ai testé la passiflore et la valériane est ils ont étés super efficaces sur moi. Ils sont très sympa je trouve 🙂
    Belle journée

  5. Bon moi quand c’est pas en capsule ou en gélule c’est compliqué de me faire avaler une cure de ce type 🙂 Mais tu as l’air totalement bluffé par le produit donc ca me rassure quelque part 🙂

  6. Bonsoir, l’an dernier j’ai eu fais la cure d’artichaut, mais je n’ai pas vraiment vu de grands changements, pourtant je prends tout mes compléments, dans mon magasin bio. On ne réagit pas tous pareil, je pense..
    Passe une belle soirée!

  7. J’ai déjà pris certains remèdes pour nettoyer le foie, mais je n’ai pas encore testé ce produit. C’est vrai que l’artichaut est excellent pour une meilleure digestion, je pense d’ailleurs que je dois en prendre prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer