Association Joséphine : une association qui redonne le sourire aux femmes

Créée en 2006 par Lucia Iraci, l’association Joséphine pour la beauté des femmes a pour mission de réconcilier les femmes les plus démunies avec leur image et de leur redonner le plaisir de prendre soin d’elles grâce à des soins réalisés par des professionnels lors d’ateliers de mise en beauté. Ainsi, Joséphine offre à ces femmes un luxe qu’elles croyaient désormais inaccessibles, voire interdits Après avoir été coiffées, maquillées, conseillées, elles ressortent la tête haute et retrouvent l’estime d’elles-même. Toute nouvelles, toutes belles. Depuis, le Salon a accueilli plus de 3000 femmes, dont 20% ont retrouvé du travail. 

Si vous voulez retrousser vos manches pour aider l’association qui cherche des dons et des bénévoles en coiffure, maquillage, ou conseiller en image, vous saurez à quelle porte frapper. Parce qu’au fond, il y a une Joséphine en chacune de nous, non ?

Salon Joséphine, 28 rue de la charbonnière, 75018 Paris
Tél : 01 42 59 43 36
Rejoignez l’association Joséphine en faisant un don ou en tant que bénévole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer