Beauté

J’ai testé Defence Body Lifting Corps Regenerant Reborn de BioNike

08/06/2017
BioNike

Bientôt 30 ans, je commence à me soucier davantage du manque de tonicité de ma peau. J’ai testé Defence Body Lifting Corps Regenerant Reborn de la marque BioNike. BioNike est une marque italienne, reconnue pour l’excellence de la dermo-cosmétique pour le bien des peaux sensibles.

BioNike

Defence Body Lifting Corps Regenerant Reborn combat les signes du vieillissement cutané, pour une peau plus tonique et plus souple. Sa texture riche et gourmande contient des micro-perles illuminatrices où votre peau retrouve tout son éclat.

Conseillé par BioNike pour :
Redonner à la peau son tonus et son élasticité et la réhydrater, grâce à une action redensifiante et à l’amélioration de ses propriétés structurelles et élastiques.

Ma peau a continuellement besoin d’hydratation. J’ai apprécié la texture de ce produit. J’ai trouvé que ma peau a gagné en tonicité. J’ai même fini le pot. Ça veut tout dire !

Mode d’emploi : Appliquer tous les jours sur le corps en massant légèrement jusqu’à absorption complète. Personnellement je l’applique à la sortie de ma douche le soir. Cela fait partie de ma nouvelle routine soin du soir.

Un joli packaging pour réunir tous les actifs du soin régénérant pour le corps reborn de BioNike. Pot de 175ml. Il est vendu au prix de 66 €. Je trouve le prix un peu élevé mais la qualité du produit le justifie.

Vous pourrez  retrouver la marque BioNike en pharmacie : https://www.bionike.it/fr/trouver-une-pharmacie

A bientôt pour de nouveaux tests beauté

Astrid

%d blogueurs aiment cette page :