Blotting Powder, ma peau la remercie

Aujourd’hui je viens vous parler d’une poudre que j’ai eu la chance de tester, la Blotting Powder, la poudre matifiante de la marque américaine Nyx.
Cette poudre matifiante est parfaite pour l’été, surtout quand il commence à faire chaud, j’ai tendance à briller.NYXPowder
La poudre se trouve dans un boitier noir, très joli avec un grand miroir. J’utilise la houppette, car je trouve qu’au pinceau, la poudre est un peu trop volatile.

NYXOpen
Pour la tenue, la poudre tient sans problème toute la journée sans que ma peau soit toute brillante !
J’ai testé la teinte Light/Mediu, parfaite pour ma carnation de peau.
J’aime beaucoup son rendu très naturel et surtout sans brillance. Bref, c’est ma peau en mieux, légèrement satinée, avec un aspect frais et mate.
Disponible en 4 teintes, la Blotting Powder est vendue 14.99€ sur nyxcosmetics.fr ou chez Thebeautyst.

Et sinon c’est quoi votre poudre du moment?

A bientôt pour de nouveaux tests beauté

Astrid

5 commentaire(s)
  1. En ce moment, j’alterne le stay matte de Rimmel avec la poudre translucide de Kiko…mais je ne raffole d’aucun des deux. Je suis donc toujours à la recherche de la poudre parfaite….

  2. Je ne connaissais pas cette poudre de Nyx mais elle m’intéresse si tu dis qu’elle matifie la peau à merveille pour toute la journée !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer