Les Bols de Jean : une bonne adresse pour le déjeuner

Avec Mathilde avant mon départ pour le Ch’Nord, on a découvert  les Bols de Jean, le restaurant de Jean Imbert, ancien gagnant de Top Chef. Les recettes sont élaborées par Jean Imbert et servies dans un bol de pain au levain d’Eric Kayser, le célèbre boulanger.

On avait peur du fait de la renommée du lieu et du Chef, on ne puisse pas s’assoir. Finalement, on a partagé une table de 4 avec deux autres clients. On a adoré le côté cantine du restaurant.

Mathilde a pris le Bol du moment (purée de carottes, poulet snacké, romaine au miel et sésame et disque de carottes) à 12,90€.

J’ai pris le Bol Retour du Marché (purée de patate douce, crevettes sautées, sauce soja / gingembre / citron vert et  mesclun / Granny smith / poivrons) à 11€. Un vrai régal !

La garniture est trop bonne, très raffiné. Le bol est très copieux et surtout très bon !! J’ai beaucoup aimé le pain légèrement huilé.

On vous conseille vraiment cette adresse dans l’air du temps. Parisiens, vous pouvez commander en ligne si vous avez peur de faire la queue.

Le restaurant Les Bols de Jean se trouve 2 rue de Choiseul 75002 Paris. Ouvert du lundi au samedi de 10h à 16h.

http://bolsdejean.com/

A bientôt pour de nouvelles dégustations !

Astrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like