Sport & bien-être

Box Minceur : mon allié pour perdre du poids

01/03/2017

Depuis Janvier, je suis vraiment dans une optique de perdre de poids. Fan de box, j’ai découvert Box Minceur.  Cette box propose de nous accompagner en fonction de notre profil vers une perte de poids durable.

Il existe 3 formules qui permettent de s’adapter au mieux au profil de la personne concernée. Moi je suis formule Gourmande !!

Les Box Minceur Sportif, Anti Cellulite et Gourmand contiennent :

– 1 semaine de menus minceur,

– 2 recettes minceur,

– 1 complément alimentaire pour booster sa perte de poids,

– 1 infusion minceur pour accélérer le déstockage des graisses

– 4 à 6 produits pour entamer un nouveau mode vie plus sain.

Verdict : J’ai perdu 4 kilos en 1 mois ! Entre cette box et la reprise du sport de façon régulière, mes efforts ont payé. Ce que j’ai aimé dans cette box et tout particulièrement dans ma formule Gourmande, ce sont les produits pour m’aider à adopter une alimentation saine. Fini le grignotage, je prenais mes gélules de Konjac. Un vrai coupe-faim. Quand j’avais une petite faim ou lors du goûter, je grignotais les Fruits Détendus à la mangue. Le principe de manger des fruits de cette façon m’a poussé à m’abonner à la Gretel Box dont je vous parlerais plus tard. J’ai bien sûr adoré l’infusion détox, au Romarin, Menthe poivrée, Frêne, Thym et Bardame. Elle a presque remplacé mon infusion Shiva Top de la Compagnie Royale des Indes Orientales.

En revanche, je n’ai pas beaucoup utilisé la feuille de cuisson qui évite qu’on rajoute des matières grasses lors de nos cuissons. Je n’ai pas encore le reflex ! Petit bémol pour la gaine qui n’était pas très esthétique. Du coup, je l’ai peu porté !

En conclusion, gros coup de cœur pour cette box minceur ! Le programme de recettes permet de réapprendre à bien manger. Box Minceur m’a bien accompagné dans ce 1er mois de rééquilibrage alimentaire. Pour preuve, j’ai perdu quelques kilos, même mes proches m’ont dit que j’avais bien fondu (dixit mon grand-père de 83 ans !)

Site : https://box-minceur.com

Prix des Box Minceur : 28,99 € pour 6 mois ; 29,99 € pour 3 mois.

Et vous, comment faites-vous pour perdre du poids de façon durable ? Partagez vos astuces !

A bientôt !

Astrid

%d blogueurs aiment cette page :