Beauté

Prenez soin de votre visage avec Braun Face 810

25/04/2017
Braune Face 810

Avec son appareil 2 en 1, Braun Face 810 propose une épilation du visage en douceur et un nettoyage en profondeur pour une peau impeccablement douce et éclatante.

Braune Face 810 Braune Face 810

Pour une épilation efficace et en douceur, il faut utiliser le Braun Face 810 en faisant tourner les pincettes dans le sens contraire à la pousse des poils. Sa tête ultrafine permet d’enlever les poils du visage au niveau de la lèvre supérieure, du menton ou encore les poils au-dessus de la ligne des sourcils. Je n’avais pas fait récemment mes sourcils. Je l’ai trouvé très précis comme vous le verrez sur les photos ci-dessous. J’ai réussi à bien refaire ma courbe de cils.

Braun Face 810
avant l’épilation avec le Braun Face 810
Braune Face 810
Après l’épilation

Je crains un peu la douleur généralement avec les épilateurs électriques. Du coup, j’avais une impression à l’utiliser sur mes sourcils. Je n’ai pas eu de rougeurs après son utilisation. Un bon point ! Pour son entretien, il suffit de le nettoyer avec la petite brosse fournie dans le coffret.

Pour la brosse nettoyante visage Braun, la tête se fixe facilement sur l’embout et se nettoie à l’eau. Elle peut s’utiliser indifféremment avec un gel nettoyant, un lait ou même de l’eau !  La sensation est très agréable même si ma peau est très sensible en ce moment. Je suis assujetti aux rougeurs. Ma peau est parfaitement nettoyée après son utilisation. J’ai fait le test du coton. Il était clean !
Il est conseillé de changer la brosse tous les 3 mois (comme pour une brosse à dents).

J’ai adoré le principe du produit 2 en 1. Ce que j’ai trouvé formidable, c’est la taille du produit, tout tient dans la pochette fournie, passant facilement dans un vanity !

Petit bémol : Le Braun Face 810 s’utilise avec des piles. Un chargeur électrique aurait été un plus !

Il est vrai que son prix est assez élevé (environ 50€), toutefois, il en vaut vraiment le coût.

Retrouvez toutes les infos du Braun Face 810 sur leur site

Et vous, est ce que ce coffret vous tente ?

A bientôt pour de nouveaux tests beauté

%d blogueurs aiment cette page :