Sorties

La Broderie pour les débutant(e)s avec Britney Pompadour

01/06/2017
Broderie

Broderie

Ça fait plusieurs mois que j’avais envie de broder des petits motifs sympas sur mes tee-shirts pour customizer un peu mes tee-shirts basiques d’été.


Le souci c’est que je n’avais jamais brodé de ma vie, je ne savais même pas comment faire et quoi utiliser. Je me souvenais vaguement de ma maman me disant qu’elle trouvait la broderie un peu embêtant car elle, elle s’attaquait à des vrais tableaux en points de croix (style de point en broderie). Moi j’avais plutôt envie de me lancer sur des petits fruits, ou fleurs etc même si le DIY du super sweat-shirt de MakeMyLemonde me tentait trop ! Un jour peut-être…

BroderieLa semaine dernière en allant faire un petit tour dans une de mes boutiques préférées de mon quartier (17ème arrondissement) : French Touche, j’ai découvert les Kit Easy Broderie de Britney Pompadour. Plus d’excuse, j’avais sous les mains tout ce que me fallait pour commencer à broder. En plus, Britney Pompadour d’une part, propose des supers motifs (citron, éclair, petite phrase mignonne, etc.) mais en plus elle réalise des petites vidéos pour vous expliquer comment faire !

Broderie

J’ai donc choisi un kit avec deux cactus, mais il y en avait pleins d’autres qui me faisaient de l’oeil, allez voir sur sa boutique Etsy : Britney Pompadour.

BroderieBroderie

J’ai commencé dans le train parfait pour les 3 heures de voyage. C’est très bien expliqué donc c’est vraiment facile. Maintenant je suis accro, j’ai envie de faire que ça ! Je vais aller me racheter des tee-shirts basiques rien que pour faire de nouveaux motifs !

Le Kit comprend un motif autocollant, des fils, deux aiguilles, un tambour et une notice, le tout pour 23€.
Vous pouvez retrouver ces kits dans différents magasins en France et à l’étranger (voir sur son site).

Broderie
Almost Done 😉

C’est vraiment l’idéal si vous avez envie de personnaliser vos tee-shirts et pas thermocoller un de ces patchs affreux qui sont à la mode en ce moment !

RDV sur le shop de Maÿlis alias Britney Pompadour.

%d blogueurs aiment cette page :