Beauté

Brume hydratante divine – Soleil des îles : parfaite pour les pressées !

30/05/2017
Soleil des îles

La marque Soleil des îles arrive au rayon « laits hydratants » avec un message très clair : active, souvent pressée mais attentive à garder une peau hydratée et souple. Pour cet été, la marque a lancé des brumes hydratantes divines.

Soleil des îles Soleil des îles

Ce que j’en ai pensé : J’ai ADORÉE !!!!

La brume en spray permet une utilisation pratique et express. Je suis souvent pressée le matin. Pas le temps de me tartiner de crème hydratante même si je devrais… Toujours à la recherche de gain de temps. Hop, après la douche, j’utilise la brume hydratante. Je peux me rhabiller après rapidement.   La brume conviendra parfaitement le soir après la plage et les baignades dans la mer pour hydrater la peau.
Elle ne colle pas, n’est pas grasse, ne tâche pas les vêtements.
L’odeur Orchidée Tropicale laisse vraiment une sensation de fraîcheur, une odeur florale. Elle existe en deux autres parfums : parfum des îles ou mangue. Des parfums qui sentent bon les vacances et nous font voyager dans les îles !
Le spray est 360°, c’est à dire qu’on peut utiliser avec le flacon à l’endroit, à l’envers. Très pratique. Son système anti-goutte permet de perdre aucune goutte du produit.

Prix : 8.90€ les 200 ml

Je vous conseille également les produits au monoï de la marque Soleil des îles, notamment les huiles capillaires. Je les utilise chaque été. Elles protègent les cheveux de l’agression du sel et du soleil.

Plus d’infos sur Soleil des îles : http://www.soleil-iles.com/

A bientôt pour de nouveaux tests beauté qui sentent bon l’été

Astrid

%d blogueurs aiment cette page :