Robot Renard à monter – Build a Bot

Récemment, Henri a reçu un robot renard Build a Bot de la marque Ouaps. Ce kit, comprenant plus de 20 pièces faciles à connecter pour réaliser un vrai robot en forme de renard. Il est ludique et éducatif.

Henri a monté son jouet robot avec son Papa. En les voyant, je me suis demandé lequel des deux étaient le plus heureux ! Le montage du robot est très ludique. En revanche, Henri qui a 3 ans ½, n’a pas pu le monter tout seul. Il est recommandé à partir de 5 ans.

Que fait le robot renard Build a Bot ?

Ce robot renard peut bouger si vous lui donnez son os à manger ou si vous touchez sa queue. Lorsque vous avez fini et que toutes les pièces remplissent leur fonction, vous gagnez le droit de remplir le certificat de construction pour avoir terminé le montage très amusant de ce robot ! Le robot nécessite 2 piles AA (non incluses dans le kit).

Il existe d’autres robots Build a Bot : un lapin, une abeille et un dinosaure. Ces robots peuvent plaire à la fois aux filles et aux garçons.

Le prix conseillé du jouet est de 29.99€ (19.99€ pour la version Coccinelle ou Abeille). L’acheter par exemple à la Grande Recré). Les prix varient en fonction des sites marchands.

A bientôt pour de nouveaux jouets

Astrid

 

 

10 comments
  1. Il est tout mimi ce robot renard ! Mes filles ne sont absolument pas soigneuses alors je ne leur prend plus de jouets neufs pour le moment.
    Quand je vois déjà l’état des cheveux de leurs poupées … les pauvres haha

  2. Il a l’air bien chouette sur le principe ce robot… Dommage j’aurais bien aimé quelques photos pour me faire une meilleure idée ! En tout cas tu as aiguisé ma curiosité hihi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like