Sport & bien-être

Caroline, l’incroyable spiruline de Vegalia

31/07/2018
Vegalia

Après avoir testé la spiruline sous forme de chocolat, je vous présente Caroline l’incroyable spiruline en comprimé de la marque Vegalia.

La spiruline, un super aliment :

La spiruline ou algue des Incas est consommée depuis fort longtemps par la population Kanembou au Tchad pour son incroyable richesse en minéraux et vitamines. Les multiples propriétés de cette micro-algue bleu-vert la font entrer dans le cercle (très privé) des supers aliments !

Ma cure détox de 30 jours :

Vegalia

Tous les matins pendant 30 jours, j’ai 2 comprimés de spiruline. Les vacances sont encore dans un petit moment. Je me sentais fatiguée. Faire une cure de spiruline pour booster mon organisme tombé à pic ! Je trouve que les comprimés de spiruline sont plus pratiques que la spiruline en paillettes ou en poudre. J’ai déjà eu du mal avec le goût de la spiruline en poudre. Mais là, un grand verre d’eau et deux comprimés et hop c’est le début du bonheur ! Je trouve que j’ai moins de coups de barre à la fin de la journée. Je récupère mieux après une séance de crossfit. J’ai même trouvé que ça jouait sur mon humeur, qui était de plus en plus bonne…

Étant donné que le paquet contient 200 comprimés et que je ne prends que 2 comprimés par jour, je pense reprendre une cure à mon retour de vacances pour pallier le contre coup de la rentrée.

Ce qui est top c’est que Caroline est 100 % spiruline bio certifiée Agriculture Biologique et Ecocert.

Spiruline Vegalia :  Prix : 16,90€ / 200 comprimés – Disponible sur le site de la marque.

Acheter Caroline, l’incroyable spiruline : https://www.vegalia.fr/produit/spiruline-comprimes/

Je vous conseille vraiment de faire une cure de spiruline car elle n’aura que des effets bénéfiques pour vous et votre organisme !

 

Prenez-vous des compléments alimentaires ? Que pensez-vous de la spiruline ?

 

A bientôt pour de nouveaux tests bien-être

Astrid