Beauté | Sport & bien-être

Perdre son double menton avec ChinUp Mask

03/10/2016

J’ai testé le ChinUp Mask afin de perdre mon double menton. Mon double menton a toujours été un complexe pour moi. Depuis que j’ai pris du poids avec ma 1ère grossesse, j’ai du mal à me voir en photo à cause de ce complexe.
Du coup, je me suis laissée tenter par tester le ChinUp Mask. Il s’agit d’un masque facial aux effets liftant et tonifiant à appliquer sur toute la partie basse du visage : menton, mâchoire et cou. Le produit en contact avec la peau combine des actifs à la fois minceur, anti-âge et régénérant. La gaine fournie avec le masque permet de multiplier les bienfaits du produit.

Voilà comment utiliser le ChinUp Mask :

chinup
Le résultat sur moi :
Je vous épargne la photo de moi avec le masque car je faisais peur à voir !
J’ai perdu 2 cm après l’utilisation du masque pendant 30 min. Je suis trop contente. Le résultat est vraiment instantané. Au premier abord, j’étais très sceptique. Je trouvais que la gaine sentait beaucoup le produit chimique. Finalement, j’ai sauté le pas et j’en suis ravie. J’ai utilisé les deux masques espacés de deux jours pour avoir ce résultat. J’ai testé le Kit d’essai à 39,95€. C’est vrai que ça reste un investissement mais ça vaut le coup !
Je recommande le ChinUp mask à celles qui comme moi sont complexées par leur double menton et qui ne peuvent pas s’offrir une chirurgie esthétique !
Le masque ChinUp est disponible sur le site

chinup-mask

A bientôt pour de nouveaux bons plans forme
Astrid

%d blogueurs aiment cette page :