Food

[Noël 2016] Offrez-leur des Chocolats Lanvin

02/12/2016

A l’occasion des fêtes de fin d’année, offrez-vous ou à vos proches des chocolats Lanvin. Cette année, Lanvin bouscule les codes du chocolat festif en 2016. La marque joue avec les formes en illustrant son savoir-faire et son élégance à travers une nouvelle identité : fuchsia, blanc et or pour réinventer les fêtes de Noël. La nouvelle collection de chocolat se dévoile dans des coffrets cadeaux qui subliment sa nouvelle identité. Les packagings sont très qualitatifs. Ils n’ont rien à envier aux coffrets de chocolats haut de gamme.

img_5998

Les assortiments prestiges

Lanvin présente Divines Envolées et Arabesques Exquises : deux coffrets travaillés avec créativité et élégance, tout en relief, renfermant une sélection de chocolats inédits aux finitions soignées.

Les assortiments chocolatiers

Parce que le plaisir se partage, Lanvin propose un voyage de douceurs à croquer avec ses collections d’assortiments : Tourbillon, Carrousel, Farandole et Variations.

img_5995

Ces assortiments sont parfaits pour offrir à vos proches pour les fêtes de fin d’année. Les chocolats Lanvin sont une valeur sûre pour les amoureux du chocolat.

Depuis toute petite, Lanvin rime avec escargot au chocolat praliné. Les escargots existent désormais en deux versions : au lait et au chocolat noir et à l’orange.

Vous pouvez retrouver tous les coffrets et décorations à accrocher dans vos supermarchés habituels.

Et vous, pour quel chocolat craquez-vous pour les fêtes?

 

%d blogueurs aiment cette page :