Sport & bien-être

J’ai testé les compléments alimentaires Laboratoires Léro

28/11/2016

En ce moment, mon objectif perso c’est perdre mes kilos de grossesse. Il y en a 8 qui ne veulent pas partir 6 mois après l’accouchement.

Du coup, je fais attention à ce que je mange, sans faire pour autant un régime. Je fais un rééquilibrage alimentaire.

Pour m’aider dans ce rééquilibrage alimentaire, je prends des compléments alimentaires.

Pendant 15 jours, j’ai testé les compléments alimentaires des Laboratoires Léro : Hydrastart et Léro Pondéal.

lero

Hydrastart Phyto Minceur : ce sont des comprimés à base de plantes : thé noir, chiendent, sureau, frêne et de chrome.

Léro Hydrastart apporte une association de frêne et de :

–          Thé noir qui aide à l’oxydation des graisses

–          Sureau et chiendent reconnus pour favoriser l’élimination rénale de l’eau. Le sureau est aussi reconnu pour son action minceur

Léro Hydrastart contient aussi du chrome qui contribue au maintien d’une glycémie normale. Le chrome aide également au métabolisme normal des macro-nutriments (dont les glucides et les lipides).

Léro Pondéal : ce sont des sticks à prendre 30 minutes avant chacun des 3 repas.  Ce produit est à base de Konjac, source de glucomannane. Le glucomannane est une fibre qui présente des propriétés d’absorption de l’eau exceptionnelles. Elle peut gonfler de plus de 200 fois son propre volume, ce qui permet de ressentir un sentiment de plénitude de l’estomac plus rapide et donc de mieux appliquer les règles du régime alimentaire.

 

Grâce à ces deux complémentaires alimentaires et mon rééquilibrage alimentaire, j’ai perdu déjà deux kilos. Je continue la chasse aux kilos. Concernant cette cure, j’ai beaucoup aimé les sticks Léro Pondéal à la vanille. Pour info il existe goût fruits rouges. J’avais vraiment une sensation de satiété. J’avais un plus petit appétit. Pendant cette cure, je n’ai pas grignoté !! J’ai appris que le Konjac n’était pas qu’une éponge pour se laver…

Le fait de prendre des comprimés Léro Hydrastart était moins contraignant que les sticks à prendre 30 min avant le repas. Il m’est arrivé de les prendre 15-20 min avant pendant que je préparais le repas. Le matin, je les prenais au réveil. Le fait de faire une cure est un point positif. Ce n’est pas trop contraignant et ça permet de voir des résultats rapidement.

Le saviez-vous ?

Quelle que soit la méthode d’amincissement choisie, les premiers kilos que vous perdrez seront composés de beaucoup d’eau et de peu de graisses. En revanche, les kilos perdus par la suite seront composés de plus de graisses que d’eau. Il ne faut pas non plus oublier que vous perdrez une petite partie de vos muscles (protéines) tout au long de l’amincissement. C’est la raison pour laquelle, il est important que votre amincissement soit progressif et toujours accompagné d’une activité sportive régulière.

Où trouver les compléments Léro : en pharmacie. Vous pouvez trouver les produits Léro via leur site http://www.lero.fr/ou-trouver-nos-produits/

Quels sont vos trucs et astuces pour perdre du poids ?

Je vous tiendrai au courant de ma perte de poids au prochain épisode !!

A bientôt

Astrid

%d blogueurs aiment cette page :