Mon confinement: épisode 2

Ça y est je suis dans mon nouveau lieu de confinement.
Confinement
Une clinique de repos proche de Lille. Un endroit où je vais enchaîner les visites avec les psychiatres, psychologues pour me refaire une santé morale et physique au top.
Malheureusement, pas de visites des miens au moins pas avant 8 jours d’hospitalisation. En règle générale, un patient reste 6-8 semaines ici. Le manque de mes garçons va se faire sentir. Une nouvelle sorte de confinement commence pour moi ! Avec toujours pas de date de fin…
L’endroit a l’air très bien, entouré dans un parc où je pourrai lire, faire des mandalas, me mettre au yoga. Qui sait je vais peut être sortir de là avec un ventre plat ? 😉
Je fais de l’humour mais mon cœur n’y est pas. Je regrette ce geste même si c’était un appel au secours. Je suis à nouveau coupée de ceux que j’aime. Je sais que je dois faire forte, mais je suis quelqu’un de sensible, à fleur de peau. Ma famille c’est tout ce que j’ai. J’ai peut-être un peu de sang italien dans les veines. J’aimerais tellement les serrer dans mes bras, leur faire tellement de bisous qu’ils en rigoleraient.
Je vais devoir attendre, les voir grandir, à travers FaceTime, des photos.
Il ne faut surtout pas que je regrette. Il faut que je me crée une armure pour avancer sur ce chemin de deuil !

En tout cas, je maudis ce vendredi 30 août 2019 qui a changé ma vie à jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer