Correcteurs Boho Green Make-up, maquillage bio

Aujourd’hui, je parle de maquillage bio comme quoi il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Franchement, j’ai été agréablement surprise par Boho Green Make-up. J’ai testé leurs nouveaux correcteurs.

Boho Green Make-up

Comme son nom l’indique, Boho Green Make-up, est une marque de maquillage green engagée, qui souhaite démocratiser la beauté responsable. Formules propres à base d’actifs naturels biologiques (huiles végétales, cires, extraits végétaux), la marque est labellisée COSMEBIO et porte la mention Slow Cosmétique. Boho agit pour l’environnement en limitant les emballages et en ayant une production responsable (forêts gérées durablement), en reversant 1% de son chiffre d’affaires à des associations pour l’écologie et en soutenant la Fondation pour la Nature et l’Homme.

 

Ce qu’en dit la marque :

boho green make up

Facile à utiliser grâce à son format rouge à lèvres compact et bien couvrant, le correcteur de teint Boho Green Make-up masque impeccablement cernes, rougeurs et autres petits défauts.

Le correcteur vert, dont la première utilisation est toujours surprenante, est reconnu pour sa complémentarité avec la couleur rouge. Il est donc à privilégier pour camoufler les boutons trop visibles ou les rougeurs marquées sur le visage.

Le correcteur jaune va ravir les femmes complexées par leurs cernes violacés ou taches sombres. En effet, le jaune, comme couleur complémentaire du violet, permet de les atténuer et d’illuminer naturellement le regard.

Le correcteur orangé, à l’instar du correcteur jaune, va agir en complémentarité sur le bleu et estompera donc davantage les cernes très foncés et bleutés. Il est également très efficace pour corriger les taches dues au soleil.

Ce que j’en ai pensé :

boho green make up

Texture crémeuse mais pas sèche du tout, il couvre très bien les cernes et imperfections vraiment sans effort.

J’ai utilisé les correcteurs pour le mariage de ma meilleure amie. J’ai bien réussi à camoufler ses signes de fatigue, légères imperfections.

Franchement, je recommande les sticks correcteurs. Ils sont très pratiques. Un vrai coup de cœur pour cette marque de cosmétiques bio pour moi !

 

Retrouvez plein d’astuces et de conseils sur leur blog : http://www.bohocosmetics.com/blog/

Les correcteurs de teint Boho Green Make-up sont proposés chez Monoprix, en pharmacie, parapharmacies, magasins bio et sur le site www.bohocosmetics.com/fr.

A bientôt pour de nouveaux tests beauté

17 comments
  1. Coucou,

    Ha justement, je voulais les tester ! J’ai tellement était déçue par d’autres sticks comme ceux-là que j’hésite. Ils ont l’air super crémeux, j’aime beaucoup, ils ne filent pas dans les plis ?

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  2. Vu les cernes marquées que je me traîne et qui me complexent mort, il va falloir que j’essaye ces sticks.
    Il va juste falloir que je les scrute (ce que j’évite de faire à tout prix’ en temps normal) pour voir si elles sont plus violacées ou bleutées.
    Un grand merci pour cette découverte’ !

  3. Coucou , je connais la marque mais je n’ai jamais utilisé de correcteur , ça me fait bizarre d’utiliser du vert par exemple ^^
    Mais vu mes cernes je devrais vraiment sauté le pas !
    Merci pour ton avis =)

  4. Coucou,

    Effectivement au niveau des swatchs on voit bien l’onctuosité des correcteurs. Les teintes ont l’air franches et de camoufler correctement.

    J’aime beaucoup le maquillage que tu as fais à ton amie. Elle est rayonnante, une très belle mariée.

    Le Lotus Zen

  5. coucou c’est une très joli marque avec une bonne compo par contre je ne connais pas trop ce genre de produits correcteurs peut être je devrais regarder le vert car j’ai des rougeurs comment ça s’applique seul au avec d’autre produits? bonne journée

  6. J’aime beaucoup le conditionnement et les couleurs. C’est vrai que corriger les cernes donne tout de suite un teint plus lumineux et moins fatigué. Un produit à essayer !

  7. Coucou
    J’ai une palette correctrice mais je me demande si cela ne serait pas plus pratique sous forme de stick. Il faudrait que j’arrive à les tester en boutique si j’en trouve une qui vend ces produits.
    Passe une belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like