Enfin un mascara pour les cils fins : le mascara Scandal Eyes Lycra Flex de Rimmel

Bonjour,
 
J’ai testé le mascara Scandal Eyes Lycra Flex de Rimmel. Il faut dire qu’avec mes cils fins et pas très épais, je suis toujours à la recherche de THE mascara. 
En allant chez Monoprix, je me suis laissée tenter par un enième mascara…

 

La promesse de la marque : sans paquet. Le nouveau mascara ScandalEyes de Rimmel est sans limite. Grâce à une toute nouvelle brosse surdimensionnée et une formule novatrice, préparez-vous à obtenir des cils comme vous n’en avez jamais eus auparavant. Relevés, gonflés et exagérés à la perfection. Ne vous contentez de rien de moins. Faites partie de la révolution ciliaire.
J’avoue que vu mes cils, je me suis dit qu’avec sa big brosse j’allais m’en mettre partout Il faut arriver à la dompter.. En plus il a une bonne tenue. Il est très facile à démquiller pour celles qui ont les yeux sensibles comme moi. Les cils ont un aspect très naturels après l’application. Il est très agréable à porter.
Prix : j’ai vu que le prix varie selon les grandes surfaces. Chez Monoprix, 11,20€
Franchement je vous le conseille…

Et vous, avez-vous trouvé THE Mascara ?

5 commentaire(s)
  1. Moi j’ai le orange le violet et celui ci de la gamme scandaleyes et franchement ils sont nuls car tu vas te rendre compte que le tube sèche ultra vite, le orange était médiocre paquet et tralala le violet pareil le vert un peut moins mais au fil du temps sa va faire des paquets et il va sécher :/ Gros Bisous !! Clem

  2. Bonjour je ne connais pas celui ci , chez moi j’ai découvert 2 mascara extra le l’oréal volume million de cil et le they’re real de bénéfit . ces deux la me conviennent parfaitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi aimer