Faire le plein de Vitamine avec la Familia Serra

Etant enceinte, j’ai besoin de vitamines. Récemment, j’ai reçu un cageot rempli d’oranges, de mandarines et de citrons de la part de la Familia Serra.

 

La Familia Serra

 

La Familia Serra est née de la volonté de mieux consommer, de consommer un produit de qualité et naturel. 🌿

Aujourd’hui, acheter des fruits naturels est devenu un défi. C’est pourquoi ils ont décidé de modifier les codes et d’offrir une orange cueillie de l’arbre qui arrive directement chez nous en seulement 24 heures. Pas de chambres froidesoù les fruits restent stockés pendant des mois.  Aucun traitement artificiel pour leur permettre de mûrir. Aucun traitementpour les embellir. Leurs fruits sont 100% naturels, 100% de Valence (Espagne).

Familia Serra

 

Les Oranges :

Grâce aux oranges, nous avons pu réaliser d’excellents jus d’orange pour nos petits déjeuners du weekend. Ce qui nous a sauté aux yeux en premier, c’est la quantité de jus de ces oranges. Le goût était à tomber.

 

Les Citrons :

Parfaits pour mon jus détox du matin. Je n’avais pas besoin de les laver avant de les mettre dans ma gourde car ils sont sans traitement.
Avec Louis, nous avons fait également un bon gâteau au yaourt avec le jus d’un citron et les zestes sans pesticides.  Un délice dixit le papa !

Les Mandarines :

A la maison, nous préférons les mandarines aux clémentines. Quand ce cageot est arrivé, nous étions ravis de retrouver de belles mandarines d’Espagne.

 

Bilan de ce test :

Familia SerraCe qui est dingue, c’est le parfum qui se dégage de ces fruits ! Notre cuisine a été embaumée à la réception de ce colis d’agrumes. La fraicheur de ces agrumes est top. Je recommande ces produits de la Familia Serra quand vous avez besoin d’un coup de boost. Seul bémol : c’est peut-être le prix d’un colis qui tourne par exemple aux environs de 34,50€ les 5 kg. Mais avoir des produits naturels, sans traitement a un coût !

 

Es-tu prêt(e) à changer ta façon de consommer ? 🌳

 

Plus d’infos sur :
http://familiaserra.eu

 

A bientôt pour de nouvelles dégustations

Astrid

 

Article écrit dans le cadre d’une collaboration. Produits offerts.

 

 

You May Also Like