Beauté

Filorga : A vos masques !

01/02/2017

Pour celles qui me suivent depuis le début, vous savez que j’adore les produits Filorga. Filorga, 1er laboratoire français de médecine esthétique, a créé deux masques ultra-concentrés en actifs Médi-cosmétique.

Chacun est inspiré d’un produit phare de la marque et chacun, conçu à partir d’une fibre innovante. En 15 minutes chrono, les deux masques vont sauver notre peau !

Hydra-Filler Mask : le masque blanc au super pouvoir hydratant

Ce soin express réunit tous les bénéfices d’Hydra-Filler, la crème hydratante star, transformée dans un masque. Ce masque imprégné renferme un complexe NMF-Like et de l’aloe vera pour offrir à la peau un vrai bain d’hydratation et le repulper en un temps record.

Verdict : déjà fan de la crème, du sérum, j’ai adoré poser le masque Hydra Filler. Ma peau était instantanément hydratée. Ma peau parait moins tirée par la fatigue. Il y a un véritable effet bonne mine, peau en bonne santé. Le parfum est à tomber.

Masque Hydra-Filler : 9.90€ l’unité

Time-Filler Mask : le masque noir au super pouvoir lissant

Après la crème Time-Filler, dont ma Maman raffole, voici la version masque qui agit en 15 minutes. Une fibre noire gorgée d’actifs tenseurs et de collagène naturel pour un résultat lissant et régénérant dès la 1ère application.

Verdict : La testeuse a été ma Maman, habituée de la crème Time-Filler. Ce qu’elle en a pensé : elle a trouvé que son teint était plus éclatant, une peau lissée, un effet rebondi. Elle adore le parfum des produits Filorga comme moi. Chose qui l’a un peu perturbée, c’est la couleur noire du masque, plus coutumière des masques blancs.

Time-Filler Mask : 9.90€ l’unité

Filorga surfe sur la tendance des masques, a bien fait. Deux masques, efficaces et à emporter dans les valises.

En vente chez Marionnaud et pharmacies
www.filorga.com

A bientôt pour de nouveaux tests beauté

Astrid

%d blogueurs aiment cette page :