Beauté

Les effaceurs de fatigue avec Filorga

01/07/2016

Avec Optim-Eyes, les Laboratoires Filorga nous proposent un programme défatiguant intensif.

Filorga

Au programme :

Un démaquillant – sérum yeux, Optim-Eyes Lotion :

Filorga a créé une lotion tri-phasique alliant l’efficacité d’un démaquillant waterproof aux bénéfices d’un sérum. On sait que se démaquiller est très important. Négliger le démaquillage du contour d’œil, c’est s’exposer non seulement à des irritations oculaires mais à l’apparition de rides, cernes et poches. J’ai les yeux sensibles avec mes lentilles. Je trouve que mes cils se sont renforcés après son application.

Comment l’utiliser : avec un coton matin et/ou soir. Bien agiter avant utilisation. Tapoter le contour de l’œil pour bien faire pénétrer la phase sérum en fin d’application.

Prix : 24,90€ les 110ml

Un contour des yeux : Optim-Eyes

Je vous ai déjà parlé de ce contour des yeux. Il fait bien disparaitre les cernes et les poches. J’adore son effet coup de frais instantané !

Comment l’utiliser : appliquer matin et soir, en tapotant légèrement le contour de l’œil. Petit conseil de la marque : stocker Optim-Eyes au réfrigérateur pour optimiser l’effet lifting.

Prix : 39,90€ les 15ml

Verdict : Jeune maman avec deux garçons en bas âge, j’ai les traits tirés. Le combo contour des yeux et démaquillant-sérum a permis de soulager mes cernes et mes poches. Je vous conseille vraiment cette routine même si les produits des Laboratoires Filorga sont assez élevés. Ce sont des produits de qualité.

Points de vente : Pharmacies, Parapharmacies, Marionnaud et le site Filorga www.filorga.com

Et vous, quelle est votre routine yeux ?

A bientôt  pour de nouveaux tests beauté

%d blogueurs aiment cette page :